Vaincre les maladies dégénératives, congrès Montpellier - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Vaincre les maladies dégénératives, congrès Montpellier

Cancer, maladie d’Alzheimer, diabète, polyarthrite rhumatoïde… Quel point commun entre ces maladies ? Physioquanta et 1084Events nous proposent un congrès dédié aux maladies dégénératives afin de découvrir les derniers enjeux soulevés par les métaux lourds, le 19 et 20 novembre 2016. Deux jours de conférences, des intervenants hors pair, 500 congressistes, un lieu unique. Toute l’équipe de Prévention Santé sera sur place pour des interviews inédites.

Pourquoi un congrès sur les métaux lourds ?

Il s’agit de maladies non infectieuses et non contagieuses, provoquant une dégénérescence progressive des organes, appelées maladies dégénératives.

Les personnes touchées sont de plus en plus nombreuses, mais également de plus en plus jeunes. Les facteurs déclenchants des maladies dégénératives sont génétiques, biologiques et environnementaux, parmi lesquels apparaissent les métaux lourds tels que le mercure, le plomb, l’aluminium, l’arsenic, le cadmium, le nickel, etc. Un véritable enjeu de santé publique du fait de leur toxicité et de l’augmentation de l’exposition à ces éléments.

Mieux connaître les maladies dégénératives, leurs facteurs déclenchants et les solutions à apporter : une démarche aujourd’hui indispensable pour préserver notre santé

Programme

programme-physioquanta

DES ORATEURS DE RENOM

Nous avons invité des experts illustres dans leurs domaines afin de vous apporter les dernières découvertes concernant les maladies dégénératives et les métaux lourds.

DES CONFERENCES DE CHOIX

Inflammation, nutrition, recherche, dentisterie, retours d’expérience… les sujets seront vastes mais ciblés pour l’édition 2016 du Congrès Physioquanta : nous vous invitons à découvrir la vraie information.

Acheter le DVD

http://physiosens.fr/fr/10-congres-ue

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


X
- Entrez votre position -
- or -