Ma vocation est de préserver un bon état de santé globale, qui suis-je ? - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Ma vocation est de préserver un bon état de santé globale, qui suis-je ?

J’ai été créé en 1947 par Monsieur René Jacquier dont le but était de stimuler vos processus d’auto-guérison et aujourd’hui, 7 décennies plus tard, mon utilisation en constante démocratisation confirme les théories de mon père créateur. Vous l’aurez deviné, je suis le Bol d’Air Jacquier®, appareil qui a déjà fait l’objet de nombreuses publications, mais devant tous les bienfaits que je suis en mesure de vous procurer, à vous, cher utilisateur ou futur utilisateur, j’aime à me répéter !
Je vous propose, si vous le voulez bien, un court portrait non exhaustif de mes atouts.

Physiquement, je me décline en 2 versions : une version colorée, à usage personnel, et je me prénomme Tonic et une autre version, à usage professionnel, et on m’appelle Aéro. Et oui, aujourd’hui, de nombreux professionnels de santé, des entreprises, mais aussi des mutuelles et dernièrement le Centre Chirurgical Montagard d’Avignon m’ont adopté.

Techniquement, je fonctionne de la façon suivante : doté d’une turbine, j’attire l’air ambiant que je filtre à l’aide d’un arc électrique. Cet arc électrique dont je suis doté reproduit les rayons du soleil dans les pinèdes de pin des Landes et l’oxygène sous forme O2 que j’ai inspiré devient, au contact de cet arc, O c’est-à-dire oxygène naissant, un phénomène de péroxydation s’étant opérer. L’oxygène inhalé est devenu, sous sa forme O, parfaitement bio-disponible. Cet oxygène arrive ensuite dans un bol dit bol de barbotage dans lequel se trouve une solution unique, l’Orésine, huile essentielle de pin des Landes, exempte d’allergène. Au contact de l’oxygène cette huile essentielle va diffuser des microparticules péroxydées qui vont se fixer sur l’hémoglobine pour jouer le rôle de transporteurs jusqu’au cœur même de nos cellules. Vous m’accordez 3 minutes, 2 à 4 fois par jour environ, durant lesquelles confortablement installé l’un devant l’autre, vous et moi, vous n’aurez qu’à respirer normalement, voyageant par la pensée au cœur de la forêt des Landes. Et pour parfaire le tout, sachez que l’oxygène naissant que vous aurez ainsi inhalé restera disponible dans votre corps pendant environ 3 heures ! Belle perspective, n’est-ce-pas ?

Pour finir ma brève présentation, le point le plus important : les bienfaits de mon utilisation sur votre santé globale. Vous l’aurez compris, je vais permettre à vos cellules de beaucoup mieux utiliser l’oxygène respiré et un organisme dont les cellules sont mieux oxygénées va préserver une bonne santé générale ou va tendre à aller vers l’amélioration de santé si vous souffrez de troubles. Le stress, les maladies, les pollutions atmosphériques mais aussi les pollutions alimentaires sont les principales causes de votre mauvaise oxygénation…M’inhaler régulièrement augmentera votre vitalité et améliorera votre terrain en favorisant un fonctionnement normal. Alors, si vous n’êtes pas déjà utilisateur, prêt à m’adopter ?

Plus d’information sur : www.holiste.com

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


X
- Entrez votre position -
- or -