Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

À propos

Prévention Santé : un site qui fait du bien

Bonne nouvelle sur le web : depuis 6 ans, le site « Prévention Santé » vous offre un contenu dont la lecture, consacrée à votre mieux-être, ne peut que vous réjouir.

Prévention Santé est une Web Radio/TV réunissant des émissions, interviews, reportages sur le bien-être et la santé : une communauté de partages et d’informations.

Elle permet d’accéder à des informations concernant la santé devenues trop rares dans les émissions de télévision, publiques ou privées, qui traitent de santé publique.

Le projet de Prévention Santé : informer et communiquer sur la santé et le mieux-être d’aujourd’hui, sans langue de bois.

Prévention Santé propose des émissions enregistrées pour présenter des invités, spécialistes de la santé, thérapeutes en médecine alternative, dans le but de débattre sur un thème du mieux-être.

Il permet d’accéder à des interviews vidéo et des reportages réalisés lors de conférences, congrès, ou salons sur le mieux-être.

 

mavieendessin

Ma vie en dessin par Déborah Donnier

L’objectif : communiquer sur le mieux-être

Deborah Donnier, journaliste indépendante, anime, au sens littéral du terme, ce projet pertinent et vivifiant.

Deborah, c’est une présence discrète, un charme certain et une écoute attentive qui prête à la confidence. Dans son regard, de la curiosité, de la bienveillance surtout et un soupçon de malice.

C’est le combat de cette jeune femme pour retrouver un état de mieux-être, son parcours vers un mieux-être, les rencontres qu’elle a faites à cette occasion et son désir en tant que communicante de questionner et d’être utile, qui ont abouti à la naissance de Prévention-Santé en 2010.

Elle s’est entourée de chroniqueurs qui partagent son éthique et adoptent une belle liberté de ton.

Une valeur ajoutée, Christèle Dabert, graphiste, qui donne vie et fantaisie, à des sujets parfois complexes.

Prévention Santé fonctionne sur la base de bénévolat, de contributions du public, et de prestations de services.

Cela permet à Déborah Donnier, de continuer à partager du contenu exclusif depuis 2010 tout en gardant une ligne rédactionnelle pertinente qui privilégie la responsabilité en matière de santé.

X
- Entrez votre position -
- or -