Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews
Depuis 2010, l'émission du bien-être et de la santé, par Déborah Donnier, son équipe de rédacteurs et d'experts

Dr Willem s’exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas

il y a 5 mois 22759 vues

Entretien avec le Dr Willem, sur 3 thématiques sur lesquelles la médecine se confronte souvent à des échecs : le cancer, la thyroïde et le pancréas, lors du congrès Quantique Planète « Tous mutants demain », le 21 et 22 novembre 2015 à Reims. Découvrez l’interview sur Prévention Santé.

Plan de l’interview

  • Nous soignons le cancer, mais nous ne guérissons pas du cancer. Nous dépensons des milliards d’euros sur ladite recherche sur le cancer, je m’adresse à vos 50 ans de médecine sur vos recherches. Pourquoi les métastases restent invincibles ? C’est quoi une tumeur et une métastase ?
  • On a de plus en plus d’aliments transformés, de nanoparticules qui détruisent le métabolisme. Un des organes majeurs du métabolisme est la thyroïde. A l’heure d’aujourd’hui, on traite cet organe en le supprimant, on irradie, on coupe, on donne des hormones de synthèse. Vos 50 années de médecine peuvent-elles expliquer sur cet organe mystérieux ?
  • Diabète, problème pancréatique, insuline qui ne travaille plus, que se passe-t-il avec le sucre ? Les gens savent que c’est dangereux mais ils consomment presque 25 fois la dose réglementaire. Quels sont les effets de dégradation du pancréas ?
  • Où, selon vous, la médecine et la science sont en train de faire les progrès les plus révolutionnaires et sensationnels ?
Site de l’Association Biologique Internationale

Site de Quantique Planète : www.quantiqueplanete.com

Vos commentaires

  • Interview claire et instructrice. Merci pour ces explications qui m’ont permises de mieux cerner les maladies qui nous entourent. Je suis heureuse d’écouter des personnes dans les professions liées à la santé, qui ont une telle conscience de l’être humain. Béatrice

    Béatrice Robin Brezina 10 janvier 2016 17 h 03
  • C’est bien connu !
    Presque tous les médecins sont là pour nous rendre malades (c’est leur vocation) !
    Et ceux qui crachent dans la soupe sont spécialistes des succès dus aux scandales…

    gerard 10 janvier 2016 10 h 21
  • Heureusement que des hommes comme lui existent, de vrais médecins qui oeuvrent pour sauver des vies en risquant souvent la leur !! c’est un comble. Il faut soutenir ces hommes et ces femmes qui luttent contre les Lobby. Merci Monsieur Willem.

    dupuis christiane 7 janvier 2016 19 h 06
  • on exclu les bons médecins qui n ont pas peur de dire se qu ils pensent

    jouglas 7 janvier 2016 14 h 27
  • pourquoi les médecins continuent de mettre les malades du pancréas sous chimio s’ils savent que 98 % des malades vont mourir avec cette chimio

    luison 6 janvier 2016 9 h 49
  • Bonjour Yvette, merci de contacter le Dr Willem sur son site, mentionné dans l’article http://association-biologique-internationale.com/
    à bientôt,

    Déborah Donnier 4 janvier 2016 22 h 09
  • Ou peu ton trouvé vos produits

    Yvette Chauvet Chauvet 4 janvier 2016 21 h 39

Je poste mon commentaire

X
- Entrez votre position -
- or -
Menu