Qui sommes-nous ? - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Qui sommes-nous ?

Prévention Santé est une plateforme web d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur les thèmes du bien-être, du mieux-être et de la santé. Des sujets très variés sont abordés : l’alimentation, la psychologie, le bien-être ou encore la santé.

Cette plateforme met à disposition des lecteurs, à titre non professionnel et gratuitement, des articles, conseils de lecture, interviews vidéos, radios ou encore reportages, de médecins, praticiens de soins naturels, ou de toute autre personne ayant un savoir utile, choisis en toute indépendance par Déborah Donnier et, qui souhaite donner leur avis, faire part de leur expérience sur une thématique donnée.

 

Prévention Santé fonctionne sur la base du bénévolat et de dons fait par le public.

La grande majorité des informations publiées sur la plateforme sont données gracieusement par leurs contributeurs. Les quelques articles promotionnels que vous trouverez sur la plateforme se trouvent dans la rubrique « Sponsors » et sont donc identifiés comme tels.

Le projet de Prévention Santé : questionner, débattre et transmettre des informations sur l’alimentation, la psychologie, la médecine occidentale ou encore les traitements naturels, sans parti pris, ni langue de bois, mais toujours avec mesure, bienveillance et dans l’intérêt du lecteur.

Pourquoi nous suivre ?

Déborah Donnier est la fondatrice et le directeur de publication de Prévention Santé.

Pour faire vivre la plateforme, Déborah s’est entourée d’une équipe de bénévoles « Les correspondants », qui partage son éthique et, dont le rôle est de contribuer, chacun à leur façon, au développement et à l’enrichissement de la plateforme Prévention Santé.

Les informations diffusées sur ce site sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.

Les correspondants

Au quotidien, Deborah s’entoure de référents de la santé mais également de passionnés, souhaitant témoigner et contribuer par leur savoir et expérience et, dont l’ambition est d’éclairer, sensibiliser, transmettre des informations utiles et qui font du bien. Chacun(e) contribue à l’espace Prévention Santé. Parce que sans l’équipe, Prévention Santé ne serait pas ce qu’il est !

correspondantps