Beauté et Naturopathie - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Beauté et Naturopathie

Se préoccuper de sa beauté, de son apparence physique est totalement légitime aujourd’hui, que l’on soit une femme ou un homme.

Certes il existe la possibilité d’avoir recours à la chirurgie esthétique mais cette pratique reste onéreuse, peut être dangereuse et n’apporte pas toujours les résultats escomptés. Vous avez également la possibilité de vous laisser séduire par la kyrielle de produits cosmétiques, de soins du visage, de salons de beauté et de spas vantant leurs bienfaits tous plus performants les uns que les autres et dépenser des fortunes.

Or le savez-vous ? Votre beauté est entre vos mains. Vous avez tout à gagner à apprendre à vous embellir tout(e) seul(e), à devenir maître de votre beauté.

Ce que vous propose la naturopathie pour gagner en autonomie par rapport à votre beauté, c’est de respecter vos équilibres physiologiques car la beauté extérieure dépend avant tout de l’état de santé global.

Santé et beauté sont intimement liées

Lorsque les troubles de santé sont améliorés voire disparaissent, paraître plus belle, plus beau et plus attirante, plus attirant en découlent.

Ainsi une femme en bonne santé et ce quelque-soit son âge aura une jolie silhouette, des cheveux brillants et souples, un teint lumineux, une belle dentition et de l’énergie mentale.

Quant à l’homme en bonne santé, il sera svelte et aura un mental déterminé.

Une personne en bonne santé physique et mentale gagnera nettement en capacité de séduction.

Une mauvaise oxygénation cellulaire, une alimentation hydrique et solide inadaptées, une sédentarité installée, des idées noires sont autant de facteurs qui vont à l’encontre de la santé globale et de la beauté. Après tout, le corps est constitué de l’air que nous respirons, de la nourriture et des boissons que nous ingérons. Prenons un exemple, si vous espérez avoir une jolie peau parce que vous utilisez des produits cosmétiques de qualité, mais que par ailleurs vous êtes un(e) adepte de l’alimentation industrielle, il y a de fortes probabilités pour que vous fassiez fausse route… Comment avoir un visage ouvert, des yeux pétillants, une silhouette tonique lorsqu’on n’apporte pas à son corps les bons carburants et que l’on souffre intérieurement ?

L’hygiène de vie est capitale pour rester ou recouvrer la santé et la naturopathie est un tremplin fort approprié pour gagner en santé physique, mentale et émotionnelle. La naturopathie peut permettre de modifier son rapport à la vie, à la consommation et à la nourriture.

Se faire accompagner d’une ou d’un naturopathe pour dresser un bilan sur sa façon de s’alimenter, sa condition physique et son comportement dans la gestion des émotions vous permettra d’aller vers une meilleure santé globale et votre beauté extérieure s’en ressentira nettement. C’est ce que j’appelle la vraie beauté, celle qui respecte les équilibres naturels.

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés