Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le clip Call On Me rejoué par des femmes atteintes du cancer

Aktiv est une fondation norvégienne créée en 2007 par Grete Waitz et Helle Aanesen. Elle vise à montrer les bénéfices d’une activité physique dans la lutte contre le cancer. Pour la fondation et d’après la recherche, le sport permet de faire du bien non seulement au corps mais également à l’esprit. Il devrait donc dans leur processus de traitement et de réadaptation être bénéfique…

Pour prouver ces dires, la fondation a recréé en juin 2014, le clip le plus audacieux d’Eric Prydz, la chanson Call On Me en mettant en vedette des patientes atteintes du cancer.

On parle beaucoup de l’aspect physique, de la beauté que l’on voit hors, il est capital de veiller à ce que notre corps soit équilibré. Il s’agit de s’occuper des fondations de notre physique, de ce qui ne se voit pas…

L’activité physique est une source énergétique, les muscles sont exercés sans stress, le corps se relaxe, l’esprit s’éclaircit. La capacité de votre organisme à produire de l’énergie augmente et vous vous sentez bien au repos comme dans l’effort… L’objectif est à porté de main…

Si l’activité physique était une pilule, il serait le médicament le plus prescrit dans le monde

Grete Waitz, co-founder of AKTIV Against Cancer

Sources : Aktiv (Oslo), Aktiv

Crédits : ceci est un article sponsorisé

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.