Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Eau de toilette Balsamic enivrante et bio

J’ai testé pour vous cet eau de toilette, une senteur radicalement transformée par la fraîcheur des sous bois des sapins blancs de la Haute Auvergne. Formulée uniquement avec des huiles essentielles par un Artisan Parfumeur qui a tenu à réaliser ces senteurs à l’ancienne en n’utilisant que des techniques et substances naturelles. C’est pourquoi aucun parfum de synthèse ou colorant n’entre dans leur composition. L’alcool utilisé est biologique, les huiles essentielles sont à 95% biologiques et les senteurs sont fixées uniquement par des notes boisées afin de respecter l’authenticité du produit.

Appliquez le parfum sur les points de battements du cœur (comme l’intérieur du poignet ou le creux du bras, la nuque, la naissance des cheveux, le creux de l’oreille ou du genou, le décolleté, la cheville, …).  Bien reboucher votre flacon après utilisation et le garder à l’abris de la lumière.  Evitez de vaporiser les tissus clairs, la fourrure, les bijoux, …

Cette eau de toilette vous apporte de la fraîcheur, telle une sereine parenthèse, un bol d’air, un voyage de l’esprit vers un sous bois un après midi d’été. Elle réjouit les cœurs et donne un souffle d’éternité. Il est également possible de la brumiser sur un oreiller, un mouchoir de poche ou un vêtement.

En vente au prix de 25 euros les 100 ml, ‘Balsamic’ est 100% naturel et certifié 99% bio.

Composition

D’un jaune très clair dans le flacon, elle laisse s’échapper, une fois pulvérisée, une senteur boisée, chaleureuse, piquante et exaltante, relevée d’un soupçon de masculinité pour une émotion tonique, un sentiment apaisant. Les notes de tête sont représentées par un bouquet d’agrumes accompagné de romarin et d’eucalyptus que suivent les notes de coeur, sapin blanc, pin sylvestre, néroli et lavande. Viennent en dernier les notes de fond boisées du santal, du cèdre et de l’encens.

Alcohol denat*, Citrus aurantium flower water*, aqua, Citrus aurantium bergamia*, Citrus limon*, Citrus sinensis*, Abies alba*, Pinus sylvestris*, Citrus aurantium*, Lavandula angustifolia*, Santalum album, Cedrus atlantica*, Eucalyptus globulus*, Rosmarinus officinalis*, Boswella carterii, limonene°, linalool°, citronellol°, geraniol°, citral°, coumarin°

* Ingrédient biologique °Composant naturel de l’huile essentielle

Le Laboratoire des Sources

C’est une entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques naturels aux Plantes et Huiles Essentielles Biologiques.

Des produits authentiques et bio utilisant les plantes issues du la région des Monts d’Auvergne et des compositions aromatiques et cosmétiques employant uniquement des bases végétales 100% naturelles et le plus souvent biologiques.

Le Laboratoire des Sources ne cherche qu’une chose : exaucer ses clients dans leur recherche de produits d’exception. Pour arriver à ces résultats, il unit Nature et Travail des hommes et mêle Respect des traditions artisanales avec rigueur et technicité scientifique.

Toute cette science, vous ne la mesurerez pas mais vous l’appréhenderez charnellement tant ces eaux de toilette vous feront découvrir la quintessence de l’Harmonie des plantes, et vous combleront de senteurs tantôt réconfortantes, tantôt toniques et encourageantes mais toujours positives.

Commande en ligne : www.laboratoiredessources.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.