Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés, selon une étude publiée dans le Journal of Translational Science. Les chercheurs ont comparé deux groupes d’enfants pour comprendre les effets du programme de vaccination aux États-Unis. Leur étude n’a pas été avare de surprises.

L’étude d’Anthony Mawson  et de son équipe a porté sur 666 enfants de 6 à 12 ans afin de rechercher les éventuels effets à long terme du programme américain de vaccination.

Leur raisonnement a été le suivant : Puisque les vaccins ciblent un certain nombre de pathogènes, la seule différence que l’on devrait trouver entre les vaccinés et les non vaccinés, c’est que les vaccinés ont moins souvent les maladies provoquées par les pathogènes en question.

Or, remarquent les auteurs, c’est loin d’être  le cas. Certes, les vaccinés ont moins souvent la varicelle  et la coqueluche que les autres mais ils souffrent plus souvent d’otites,de pneumonies, de rhinites allergiques, d’eczémas et de maladies neuro-développementales.

Tout se passe comme si les enfants vaccinés avaient troqué les maladies infectieuses de l’enfance contre des maladies chroniques et des allergies multiples.

Cette différence montre donc selon eux un lien positif entre vaccins et toutes ces maladies citées . CQFD.

Les auteurs ont également mis en évidence un lien entre ces maladies chroniques et le sexe de l’enfant ,les garçons étant plus touchés par l’hyperactivité et les troubles neuro-développementaux .

Ils ont également constaté que les prématurés développaient plus souvent ces troubles et allergies lorsqu’ils étaient vaccinés.

Le lobby pharmaceutique s’est évidemment déchaîné contre cette étude. Il a d’abord essayé, avec succès dans un premier temps, de la faire disparaître du journal scientifique, puis celle-ci ayant été re-publiée, il essaye désormais de la faire disparaître du web.

 

[symple_button url= »http://www.rescuepost.com/files/mawson-et-al-2017-vax-unvax-jnl-translational-science.pdf » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Vous pouvez la trouver à cette adresse[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

33 Commentaires

  1. Jimmy

    Pourquoi ne pas préciser que cette étude a été dépubliée en 2017 déjà?

    Réponse
  2. M. Nabot

    My god. J’espere bien que cette étude va être retirée définitivement. C’est une injure à la méthode scientifique et à tous les chercheurs qui travaillent ou ont travaillé un jour tellement elle est bourrée de biais, d’affirmations non soutenues par des preuves et de conclusions hâtives passant complètement à côté des autres explications potentielles à leurs résultats, loins d’être précis ou significatifs d’ailleurs.

    Réponse
  3. Hervé

    Le docteur en médecine Moulden, décédé de façon inattendue en novembre 2013 à l’âge de 49 ans, avait un PhD en Psychologie Clinique et Neurophysiologie. Il possédait un master dans le développement de l’enfant. Mais voilà, il représentait une menace pour l’industrie pharmaceutique, car en 2007, il arrêta de pratiquer afin d’avertir les gens sur les dommages occasionnés par les vaccins. Ainsi démontra-t-il que de nombreux cas du Syndrome du Bébé Secoué étaient à mettre en relation avec les vaccins. Selon un collègue, le Dr Moulden avait déclaré en octobre 2013 qu’il était sur le point de briser le silence et allait diffuser une nouvelle information qui représenterait un défi majeur pour l’industrie du vaccin de Big pharma. Voir commentaire de Florian ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/reduction-de-la-population-par-les-vaccins/comment-page-1/#comment-26057

    Il est intéressant de se souvenir du nombre relativement important d’enfants qui avant d’être vaccinés n’avaient pas de tics, alors que par la suite ils ne purent s’en défaire jusqu’à la fin de leur vie.

    Réponse
  4. nb

    oh secours qui croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  5. Isabelle

    Bonsoir,

    https://blogs.mediapart.fr/etoileette/blog/070318/difficile-de-refuser-les-11-vaccins-obligatoires

    L’OMS dans les griffes des lobbyistes ?

    À trois jours de la Journée mondiale de la santé, un documentaire ausculte cette agence onusienne de plus en plus dépendante de donateurs privés.

    « Qui imaginerait le Conseil de sécurité financé par l’industrie de l’armement ? Pourtant, de grands laboratoires pharmaceutiques contribuent au financement de l’OMS. De même, son principal donateur, la fondation Bill et Melinda Gates, dont on ne peut nier les activités caritatives, constitue par ailleurs l’un des plus grands promoteurs des OGM dans le monde. »

    Car les chiffres parlent d’eux-mêmes : dans les années 1970, elle était financée à 80 % par les contributions de ses États membres et à 20 % par des donateurs privés. Aujourd’hui, cette proportion est inversée et le tout-puissant Bill Gates donne de plus en plus d’argent. Logiquement, il devrait peser de plus en plus sur les orientations stratégiques et les décisions.

    PAR ANNE JEANBLANC

    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/l-oms-dans-les-griffes-des-lobbyistes-04-04-2017-2117123_57.php

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_mondiale_de_la_sant%C3%A9#/media/File:WHO_Director_General_Chan_and_Bill_Gates_Lead_Discussion_on_Polio_at_WHA.jpg

    Faites les liens, pensez par vous même, merci, bien à vous,

    Réponse
  6. filoo

    on s’en fout, un jour ou l’autre on meurt et on ne se souviendra plus de nous dans 50 ans…

    Réponse
    • Isabelle

      Filou, bonsoir,

      En espérant que vous comprendrez,

      Je vous envoie une invitation à venir siroter un élixir bien tassé à base de digitale.

      Si vous pouviez, cela serait sympa, avant d’étancher votre soif, me servir de support pour m’exercer à Guillaume ou Robin.

      « Mes » animaux étant trop sauvages, ils ne tiennent pas en place.
      Ayant des yeux voyant une mouche sur le derrière d’une vache, loin, loin … Nous aurons donc le grand plaisir de passer de la pomme à la myrtille.

      Vous filez où?

      C’est rieux, Filou,

      Entre les sélections naturelles et être à l’origine de, par cupidité, …… il y a un gouffre,

      Bien à vous,

    • david

      « pensez par vous même »
      la formule magique du new age sectaire

  7. Francoise

    Juste un témoignage : Mes enfants n’ont jamais été vaccinés et n’ont jamais eu besoin de traitements antibiotiques, car en les soignants avec de l’homéopathie cela a toujours suffit ! Elles ont 34 et 32 ans aujourd’hui et sont depuis leur naissance peu souvent malades et elles continuent à se soigner avec des remèdes naturels.

    Réponse
    • LaureD

      Et en contact avec la rougeole, par exemple, que se passerait-il? Vous et vos filles sont des dangers publics

    • Francoise

      LaureD, elles ont eu toutes les deux, la rougeole et toutes les maladies infantiles et celles-ci se soignent très bien ! Mais vous ne craignez RIEN puisque vous êtes vaccinées ! Inutile d’être insultante ! Je demande juste La Liberté de se vacciner ou pas !

    • LaureD

      Oh et le tétanos. Vous savez ce que ça fait la mort par ténanos? Je ne suis pas insultante, je suis réaliste. Par ailleurs pensez aux personnes qui ne peuvent pas être vaccinées pour des raisons de santé… C’est du n’importe quoi et vous avez l’air d’en être très fière en plus..

    • Françoise Sireuille

      Le professeur Didier Raoult est le scientifique européen qui compte le plus de publications scientifiques à son actif, il dit qu’en France, il y a 1 décès par an à cause de la rougeole et autant à cause du tétanos ! J’espère que cette information, venant d’une éminence, aura tôt fait de vous rassurer !

    • Audrey

      LaureD, votre réponse m’interpelle car je n’ai jamais réussi à comprendre comment fonctionne le vaccin anti tétanos, avez-vous l’explication ? D’après ce que j’en ai compris, le tétanos est une maladie non immunisante et le bacille emprunterait les voies nerveuses donc je m’interroge quant à l’utilité d’anticorps présents dans la circulation sanguine.
      Par ailleurs, il est souvent évoqué que les vaccins n’empêcheraient pas la circulation des virus et que la protection serait avant tout individuelle. Sur quoi nous basons-nous pour évoquer une protection collective ? nous avons pu voir qu’aux Etats-Unis, même dans des Etats où la couverture avoisine les 99%, il y a toujours des épidémies de rougeole.
      Avez-vous quelques éclaircissements ?

    • Françoise Sireuille

      On ne fait pas d’anti-corps contre le tétanos, votre exemple est parfait pour démontrer l’arnaque !!! Preuve en est, si quelqu’un se blesse, ils lui font IMMEDIATEMENT une injection anti-tétanique … sans poser de question … d’emblée !
      Bizarre, non ?

    • Jean Culé

      Mort de rire. Vous n’avez absolument aucune connaissances en médecine et pourtant vous vous croyez plus compétente dans le domaine que l’ensemble des spécialistes de la planète. L’obscurantisme a de beaux jours devant lui.

    • Francoise

      À l’attention de Monsieur Jean Culé ! Rien que votre pseudo prête à rire ! Mais bon, tel n’est pas le sujet, il est bien plus grave ! J’ai exprimé l’expérience d’un vécu et je demande JUSTE le droit de la Liberté qui m’est dû ! Suite à une vaccination j’ai failli me retrouver dans un fauteuil roulant, j’avais 11 ans, c’est donc un sujet qui m’a sensibilisé et je n’ai pas voulu imposer cela à mes enfants. Elles ont plus de 30 ans maintenant, libres à elles de se faire vacciner !

    • Pellerin

      Les non répondants aux vaccins, les nourrissons et les immunodéprimés remercient votre attitude hyperindividualiste et dangereuse.

  8. Audrey

    Merci pour ces informations mais plus concrètement, que peut on faire quand on est parents pour protéger nos jeunes enfants sans passer par la case prison ?

    Réponse
    • julien

      ah bon, marrant votre professeur, il y a eu trois décès de la rougeole en 2018 en france et vous savez quoi, gros hasard, dans des zones géographiques ou le seuil de vaccination était bas, incroyable non ? des reprises d’épidémie dans des zones où des communautés new age sont installées, incroyable hein

  9. LaureD

    Vous êtes indécrottable et dangereuse

    Réponse
    • David S.

      Là vous êtes insultante….

  10. Édouard WAREIN

    Article truffé de biais, étude financée par le lobby anti vax, bref le niveau zéro de la recherche scientifique

    Réponse
    • Laurence Jénoc

      Ah, le lobby anti-vax a tant d’argent que ça? je pensais que Big Pharma était bien plus riche, comme lobby…

    • Josianne

      C’est vrai que les études financées par les lobbys pharmaceutiques (ayant pas mal plus de moyen pour se payer ce genre d’études, soit dit en passant) sont TELLEMENT plus fiable… côté bruissement, vous êtes définitivement dur à battre.

    • Eloïse

      Notamment celui-ci d’une mère témoignant pour sa petite fille devenue autiste après vaccination. Voulant savoir si des métaux lourds dans le sang pourraient être à l’origine de son état, elle a appris qu’en France il était interdit de tester le sang des petits afin d’éviter des poursuites judiciaires aux services médicaux :

      Bref, que va-t-il arriver quand il faudra faire les 11 vaccins comme Macron l’a exigé ? N’est-on pas comme le disait Bill Gates dans un programme de réduction de population comme il le dit ici ?
      http://www.dailymotion.com/video/xodumm?start=34

      source : effondrements….

  11. rijaune

    LaureD sur 28/02/2018 à 8 h 37 : tu est un jolie toutou du système, ouarf, ouarf.

    Réponse
  12. Doc s'en Mèle

    Plus les études dérangent et plus elles sont empêchées de diffusion, Mawson est rejoint dans ses conclusions par de nombreux autres auteurs, Kögel (*), Georget, Berthoud, Mogensen, Aaby… Dans quelques semaines paraîtra une étude française qui conclut de manière identique.

    (*) https://www.prevention-sante.eu/actus/vaccination-ca-ne-se-discute-pas-sauf

    Réponse
    • Lola

      Très simple pour faire retirer une étude pour l’industrie pharmaceutique. Il suffit de racheter la revue et d’y placer ses pions. C’est exactement ce qui s’est passé avec l’étude de Séralini sur les risques des OGM pour la santé. Il a fallu attendre les Monsanto Papers pour voir toutes les manœuvres pour le faire taire. Lire le papier dans Le Monde:

      « L’affaire Séralini ou l’histoire secrète d’un torpillage »
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/10/05/l-affaire-seralini-ou-l-histoire-secrete-d-un-torpillage_5196526_3244.html#GX7SPYXPeeX0ArT4.99
      http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/10/05/l-affaire-seralini-ou-l-histoire-secrete-d-un-torpillage_5196526_3244.html

      « la réalité est parfois plus complotiste que la fiction »

    • Bertrand Miannay

      Lola, il serait de bon ton aussi de lire l’article en entier et pas juste la partie qui vous arrange : « même si l’étude est jugée non concluante par tous les cénacles scientifiques — y compris le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) des Nations unies. »

      Serralini s’est fait allumé pour
      1) Avoir extrapolé une conclusion monstrueuse à partir de données mineures
      2) Avoir « oublié » ses nombreux conflits d’intérêts (un film, un bouquin et un financement par de l’industrie jouant sur le « bio »)
      3) Avoir refusé de fournir les données sources et manquantes (pas mal de souris ont été « enlevées  » de l’études sans justification

      Parfois, la réalité est moins confortable qu’une fiction manichéenne 😉

    • Isabelle

      Déclaration d’un initié du domaine médical,

      Un aveu choquant de l’éditeur de The Lancet, la revue médicale la plus estimée au monde, a été pratiquement ignoré par la grande presse et les médias dominants. Le Dr Richard Horton, rédacteur en chef de The Lancet, a récemment fait une annonce disant qu’un nombre scandaleux de publications d’études sont au mieux, peu fiables, quand elles ne sont pas complètement mensongères, en plus de frauduleuses.

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.