Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Gourmandise pour la peau, 100 % made in Bretagne, avec le beurre salé

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous auditeurs, ma nouvelle découverte en matière de lait bio pour le corps. Dernier nouveau de chez Clairjoie, le lait corps bio Caramel au beurre salé. Prochain lancement le 1er octobre 2015, donc en avant-première pour vous ici.

Lait corps bio Caramel au beurre salé Clairjoie

Créée en 2005, CLAIRJOIE sublime la beauté des femmes grâce à ses cosmétiques polysensoriels inspirés des rituels de soin du monde entier. Et c’est en France, et plus précisément en Bretagne, que Clairjoie a décidé de nous faire voyager pour la rentrée, au travers d’un lait pour le corps bio au caramel au beurre salé au sel de Guérande. Une gourmandise au naturel qui ne devrait pas laisser notre peau insensible…

Une formule naturellement gourmande & bienfaisante

clairjoie_listing

caramelLe saviez-vous ?

Le caramel au beurre salé a officiellement vu le jour à Quiberon en 1977 grâce au chocolatier Henri Le Roux qui a eu alors l’ingénieuse idée de transformer le caramel en une confiserie des plus savoureuses. Une véritable innovation à l’époque dans le milieu de la confiserie.

Le plus

99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% des ingrédients sont bio.

Texture veloutée et enveloppante, ce lait s’applique uniformément et pénètre rapidement. Son odeur gourmande est irrésistible. Que ce soit pour des instants perso ou pour vos rendez-vous professionnels. Vous serez donc « à croquer ». Mesdames, faites-vous offrir cette douceur que votre compagnon appréciera, je vous le garantie !

Pour commander ou s’informer : www.clairjoie.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.