Le Dr Henri Joyeux radié par l'Ordre des médecins, pauvres de nous ! - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le Dr Henri Joyeux radié par l’Ordre des médecins, pauvres de nous !

Tout le monde connaît le Dr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue de métier en particulier, et grand humaniste en général.

Quand on s’intéresse à tout, ce qui est la moindre des choses pour un humaniste, alors on ne parle pas que de cancer. Mode de vie, famille, médecine alternative, quête du bonheur, lactation, alimentation… tout y passe. Ce Monsieur parle de tout, écrit énormément d’articles et d’ouvrages, tient une lettre d’information extrêmement lue, ses avis sont parfois décriés, ce qui reflète finalement un excellent niveau de Démocratie contradictoire. Tout va bien.

Un jour, la mouche dans le lait, calamitas ! Dans le pays de Pasteur, Henri Joyeux s’élève contre la pratique vaccinale française.

Tollé Général, hurlements scandalisés aux plus hauts sommets de l’Etat et des chaires d’Universités, anathèmes, insultes ! Un chirurgien qui parle de vaccin, et pourquoi on ne laisserait pas ma concierge donner un avis culinaire aussi, pendant qu’on y est ?

Sa prise de parole, avant qu’elle ne soit déformée jusqu’à une caricature grotesque de vieux crétin sur le retour, était étonnamment simple, écoutez bien.

Juste, il s’étonnait que l’obligation vaccinale des nourrissons portant sur les seules valences Diphtérie, Tétanos et Polio (DTP) soit noyée dans un vaccin y comportant aussi la Coqueluche, Hemophilus et Hépatite B (Hexavalent).

Et alors me direz-vous, si c’est mieux pour le bébé d’être vacciné contre tout d’un coup ? Voici ce que vous devez savoir, vous allez tomber de vos chaises :

1- L’Etat prend en charge l’indemnisation du risque vaccinal des bébés sur les seules valences DTP. Si il tombe malade après injection d’un Hexavalent, videz vos comptes épargne, vous n’aurez de l’aide de personne, surtout pas de l’Etat qui vous expliquera que cette injection a été faite par votre seul choix.

2- Vous pouvez vous rendre dans la pharmacie de votre choix, vous ne trouverez JAMAIS un DTP dans les temps pour vacciner votre enfant, on rappelle qu’un statut vaccinal non à jour INTERDIT son passage en collectivité (nounou collective, crèche, maternelle).

3- L’Etat impose un DTP mais a laissé les industriels du vaccin escamoter celui-ci pour vous forcer à acheter leur Hexavalent, seul disponible et dix fois plus cher !

4- En réponse à cette interrogation légitime, Marisol Touraine, Ministre de la Santé en exercice, a répondu que « la vaccination, ça ne se discutait pas »

5- Réponse de la Société civile après qu’Henri Joyeux ait lancé une pétition pour que le DTP soit aussi proposé aux parents, UN MILLION de signataires s’étaient manifestés en mars 2016.

Résultat ? Henri Joyeux a été attaqué par le Conseil National de l’Ordre des Médecins par son Président lui-même, Patrick Bouet, qui avait résumé les « deux infractions » qui lui étaient reprochées : « la tenue de propos non appuyés sur des bases scientifiques [et portant] atteinte à la profession », et « un discours qui peut être dangereux pour la population parce qu’il s’agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventive ».*

Aujourd’hui Henri Joyeux a été radié de l’ordre des médecins pour ce seul fait, qu’on se le dise.

Henri Joyeux n’a jamais contesté la validité de la vaccination DTP, mais la vente forcée des valences Coq/HI/HBV qui y était rattachée.

Son comportement de lanceur d’alerte face à une situation sanitaire révoltante se voit récompensé de la plus triste manière.

Je vous enjoins tous, humblement, à accorder encore quelques secondes de votre temps au visionnage de ceci, commencer pour les gens pressés à 18 minutes et ne ratez surtout pas l’ignominie de ce qui se dit sans complexe à 21’29 », de la bouche du PDG  du groupe GSK…

Système de santé et vaccination en France, Pr H. Joyeux

Rediffusion de notre émission Prévention Santé « La vaccination, pour ou contre »

Ah! Au fait! l’Infanrix Hexa n’est plus disponible à ce jour sans que le groupe GSK n’ait donné la moindre explication ni aux familles, ni aux médecins. Quand même pas une tornade d’effets secondaires de plus en plus difficile à masquer ? Reste le tout nouvel Hexavalent, Hexyon. La revue Prescrire conseille de ne pas l’employer, et les Suisses l’ont refusé…

Pauvre Henri Joyeux, pauvre Démocratie, pauvres Médecins, pauvres bébés, pauvres de nous…

Source

Dernière actualité : Henri Joyeux annonce qu’il va faire appel

Mise à Jour (12 juillet) :

Le Pr Henri Joyeux a annoncé sur RTL ce 12 juillet qu’il fera appel de la décision de radiation de l’Ordre des médecins, rendue le 8 juillet dernier par la chambre disciplinaire du conseil régional de l’Ordre des médecins du Languedoc-Roussillon. « Il est évident que je vais faire appel et l’appel est suspensif. Je continuerai à consulter, à conseiller », a-t-il expliqué au micro. « Cette décision vient directement du ministère de la Santé et du Conseil de l’Ordre national qui cherche à me faire taire, mais ils n’y arriveront pas », a-t-il commenté, répétant un argumentaire déjà usé l’été dernier.

« Je sais pertinemment ce qui m’attend (en appel à la chambre disciplinaire) du national. On verra », écrit-il encore sur son site internet.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/vaccins-je-vais-faire-appel-annonce-henri-joyeux-radie-de-l-ordre-des-medecins-7784067734

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

109 Commentaires

  1. KUMBERLAND

    UNE HONTE !!!
    Etat, Ordre des Médecins, lobbying divers et variés vous êtes nuls de nuls à vouloir privilégier vos poches et donc business au détriment de la Santé Vraie. C’est votre propre FIN qui arrive et vous en avez la trouille sans comprendre que d’agir ainsi vous signez votre propre arrêt de mort au lieu de vous accorder pour la Santé, la Vie et donc aussi la vôtre, les vôtres !…Quand cela touchera vos enfants, petits-enfants et même vous-mêmes, là vous crierez au scandale et etc. Vos œillères, votre esprit obtu vous amèneront à votre propre perte……………………………………..

    Réponse
  2. LaurenceLM

    Et on laisse Monsanto nous empoisonner … Mais c est quoi ce pays acheté par les lobbies ??? Et tous ces gens peuvent ils encore se regarder dans un miroir sans vomir à leur vue ???? Honte de ces politiques

    Réponse
  3. bastit

    L’ordre des médecins est il une mafia archaïque, obnubilé par ses titres et ses intérêts financiers ????

    Réponse
  4. ROLLIN

    accablee!!!

    Réponse
  5. ROLLIN

    accablee!!!!!!!

    Réponse
  6. Leroy

    Un scandale,un médecin hors pair,humain , qualifié,intelligent et novateur !un cancérologue extraordinaire !si je suis encore de ce monde,c est grâce à son écoute et son ouverture d esprit,sa compétence !je ne le remercierais jamais assez ! Il y a sûrement des gens qu il dérange!

    Réponse
  7. matu

    Ce type est pour moi un héros.

    Réponse
  8. Al3

    Ce n’était pas si mais quand !

    Réponse
  9. Motte

    On ne lache rien ! L’état ne doit être complice des laboratoires . On veut des vaccins séparés

    Réponse
  10. Wira

    Oui Une honte mais moi …mon HEROS C’est MARC VERCOUTERE…que je ne remercierais jamais assez pour sa gentillesse,son écoute et ses compétences en matière de raisonnement sur la santé. Médecin Homeopathe a Pau et RADIÉ par ce même Ordre de médecins verreux, depuis quil a osé…lui aussi …s’opposer a « Toutes Vaccinations ».Ce que devrait faire TOUS les médecins de nos jours au vu des preuves multiples qui vont a l’ encontre de ces Vaccins dangereux pour l’humanité. Marc Vercoutere se bat depuis des années pour etre réhabilité.On lui refuse. Il soignait par les plantes et guerissait On le lui reproche…Il a co-ecrit un livre avec Sylvie Simon qui etait bien evidemment contre .Le cas de Marc Vercoutere et Henri Joyeux nest pas Unique.En France On radie a tout va ….ceux qui veulent s’opposer à la Pharmacopée.L’injustice est que …Marc Vercoutere ne sest pas Médiatisé pour faire du FRIC….alors on en parle pas Tout le monde sen fou .Pourquoi tous ces médecins Radiés ne se donnent pas la MAIN….pour obtenir gain de causes et se défendre Ils se connaissent pourtant.Aujourdhui Henri Joyeux est dans la meme situation que Marc Vercoutere.Il est temps de rendre Justice a TOUS …et pas a un seul …..sous pretexte quil a fait plus parlé de lui car il a profité de cette mediatisation pour …..mieux vivre que les autres.Henri Joyeux a été l’élève de Irene Grosjean ..Naturopathe Végétarienne et Crudivore.85 ans et toujours là pour former a une Alimentation digne d’Hippocrate « Que ton aliment soit ton médicament « .Irene Grosjean na jamais voulu vraiment faite parler d’elle…Elle soigne et guerit humblement.Bref …..Oui biensur Il faut defendre Henri Joyeux mais aussi Marc Vercoutere… que le gouvernement refuse depuis des années a lui redonner son statut de médecin et la mis …..sur la paille.Je dirais meme ..pousser au suicide.Mais ce sont apparemment les Nouvelles Stratégie Politique…puisque On accuse aujoyrdhui France Telecom de Harcelement Moral qui a causé suicides sur suicides.La CAF est egalement visé ( voir sur ma page FB) ainsi que Pole Emploi.Mais ……..Ou va t on ? En haut lieu On organise la répression par …..l’elimination et la stratégie est « Harcelement moral » 2016 apres Jesus Christ ???C’est çà………Le Progrès? ???

    Réponse
  11. Liliane Michel

    Mon père que je n’ai pas eu le temps de bien connaître très longtemp, je l’ai perdu a l’âge de 12 ans devait être un visionnaire…. En effet (je suis née en 1941) lorsque est venu le moment de la vaccination obligatoire (en Suisse) notre médecin de famille qui était homéopathe a accepté de faire une injection plus faible et je me souviendrai toujours en descendant dans l’ascenseur, mon père et ma mère me pincer très fort la cuisse pour essayer d’extraire encore de ce poiso…

    Réponse
  12. Cailleres

    Une honte !! Encore une victoire des plus pourris … S’il y a une pétition je la signe de suite

    Réponse
  13. decalf

    Tout à une raison si l’ ordre des médecins en arrivent à cela c’ est qu’ ils comment à avoir conscience que le monde se rend compte que l’ on nous empoisonnes , le docteur joyeux ne doit pas s arrêter à son titre mais continuer son combat pour une vie plus seine , le monde en reviens à des médecines naturelles et il y a des milliers de personnes qui sont là sur terre pour nous avertir des dangers et l’ ordre des médecins ne pourra stopper cela continuer votre chemin , montrer au monde ce que nous ne voyons pas ..

    Réponse
    • Marc Lambert

      Très soutenu par les lobbies archaïques et leurs intégristes religieux, il n’a rien d’un humaniste !
      Il est contre la liberté des femmes à disposer de leur corps, contre l’IVG, contre le mariage pour tous et a tenu des propos homophobe avec ses conférences sur le SIDA qui stigmatise les LGBT.

  14. Ernest Schierm

    n’est-il pas un lanceur d’alerte très courageux ??? qui se dévoue corps et âme pour notre santé??? et vous qui commentez en mettant un charlatant de moins, vous le connaissez? avez-vous ou un proche à vous été son patient un jour pour le qualifier de charlatant ??? pour moi c’est un lanceur d’alerte très efficace et qui dérange tout comme celui qui a dénonce dans l’affaire des ‘ »Panama papers ».

    Réponse
  15. GUEZOU

    C’est comme pour le docteur Bach, il avait été radié pour avoir dit: qu’il ne fallait pas un médicament pour soigner des patients, mais un médicament par patient en fonction de sa morphologie alors à l’époque les pharmaciens avaient réussi à le faire radié et c’est comme ça il est parti et a travaillé pour trouver à quoi pouvait servir certaines fleur et les fleurs de Bach naissaient. Je pense qu’il faut toujours se poser les bonnes questions, et faire ce qui nous semble juste en fonction de nos valeurs

    Réponse
  16. taillard

    certes il faut vacciner mais le DTP suffit largement. les personnes qui souhaitent les autres libre à elles de se les procurer séparément Comme par hasard mes trois enfants ont commencé une série d’otites allant jusqu’à la mastoidite après la première injection des pintacoques à l’époque. C’est l’homéopathie (après intervention chirurgicale et haute dose d’antibiotique) qui a enrayé la spirale infernale

    Réponse
  17. Imautist

    A quand l’ordre des radiations des vaccins

    Réponse
  18. Frédérique Liberge

    Oui c’est une HONTE!!!!!!!! Ce médecin fait de la MEDECINE justement, il prévient, guérit et montre l’absurdité des lobbying qui ne pensent qu’a se remplir les poches aux détriments de la santé des gens, mais bien sur, si nous ne sommes pas malades, nous ne rapportons pas assez d’argent pauvre société malade !!!!!

    Réponse
  19. Leclerc

    honte à la France et à ce soi-disant ordre des médecins, archaïque, totalement dépassé qui n’a d’ordre que celui du profit, certainement pas celui de la santé. J’encourage les français à lire ce que dénonce le Pr. Joyeux et à ne plus se laisser effrayer et intimider par les lobbies pharmaceutiques ni par les politiques qui sont les seuls à tirer profit de cette mafia. J’ai trois enfants que ne n’ai jamais fait vacciner, j’ai lutter seule régulièrement contre les institutions qui voulaient absolument les voir vacciner. Aujourd’hui, ce sont trois jeunes adultes en super santé qui n’ont même jamais subi les maladies que doivent soi-disant absolument attraper tous les enfants et dont les vaccins doivent soi-disant les en prévenir.

    Réponse
  20. Pascal Goarant

    Les ordres professionnels sont la plupart des sectes, où le dogme rétrograde domine. J’ai connu un dentiste ayant eu des problèmes parce qu’il ne voulait pas entendre parler d’amalgame au mercure.

    Réponse
  21. Vouloir

    On ne peut que se joindre à l’indignation générale devant cette injustice inqualifiable : les ouvrages du Dr Joyeux (Changez d’alimentation) , ainsi que ceux de sa femme, m’ont permis de rétablir ma santé qui était fort compromise. Mais à part hurler sa révolte, serait-il possible d’organiser une action, y compris à l’étranger (je suis belge), pour infléchir le trajet du rouleau compresseur? Je sui prête à y participer et à la relayer.
    Bon courage au Pr Joyeux,

    Jocelyne V.

    Réponse
  22. Danièle Dromard

    Je partage l’indignation de toutes les personnes qui ont pris la peine de publier un commentaire. Oui le Pr Joyeux n’est pas le seul à avoir été victime du lobbying éhonté des labos pharmaceutiques. Non contents de traîner ces personnes dans la boue, elles en ont poussé d’autres à la ruine voire au suicide par leurs sales magouilles. Jusqu’à quand va-t-on tolérer ces horreurs, commises en toute impunité ? C’est ça la démocratie ? Il y a des jours où j’ai honte de mon pays et de ses manières d’agir.

    Réponse
  23. Poirier J.

    Accablé et ignoble décision…
    ..,De quel choix ces gens là parlent-ils ….,!!!!?
    Prof. Joyeux vous êtes un médecin de la Sante intégrale humaine saine et vous les autres je vous qualifie de malsain vous êtes plutôt discutable d irradiation du système de la Santé Saine .,
    je suis attristé et en colère de lire cette établissement monétaire prétendant parle au nom de la Sante pour la santé humaine.. !!
    Poirier Canada

    Réponse
  24. Rudy Vissers

    C’est bien de défendre le Professeur, mais quels sont les actions à entreprendre afin de corriger le tir ?

    Réponse
  25. villaume

    Allez courage monsieur Joyeux. Avec le temps l information réelle passera et ce sont les enfants de nos enfants qui feront que ce monde évoluera vers une vraie démocratie mondiale. Restez fidèle à vos idées et soyez sûr que le bien le bon le juste prend toujours le dessus à un moment donné même si le mal revient ensuite telle est le monde la vie la cruauté et la beauté. Et puis avec un nom comme le votre on ne peut que sourire et croire en une bien meilleure médecine parallèle peut être plus humaine sûrement. Raoul osteopathe.

    Réponse
  26. Marie Clemente

    nous sommes TRES NOMBREUX a travers le monde, a avoir bien pris conscience du monde mafieux de l’industrie médicale. leurs actions mafieuses s’apparentent à du terrorisme, et engendrera une réponse probablement « identique » à court terme. ou ces ordures pourront le jour venu se cacher ? Nous ne les oublierons pas !

    Réponse
  27. chaland

    ou est la petition pour protester??!!

    Réponse
  28. faust

    heureusement que les écrits restent et n’étant pas inscrit à l’odre des medecins nous pouvons encore éditer ceux qu’on veux! comptons sur nous!

    Réponse
  29. Discrit

    Quelle honte, quelle société de délabrés du bulbe!!! L’ordre est aux ordres des lobbys pharmaceutiques, on ne touche pas à ce qui rapporte de la finance!

    Réponse
  30. BLANC Annie

    Comme Bastit,(le 9/7/16 à 22h00) je dis : L’Ordre des Médecins EST (et non pas EST-IL) une mafia, obnubilé par ses intérêts financiers. Comme Matu (10/7/16 à 1h04) : Pour moi, le PROFESSEUR Henri JOYEUX est un VERITABLE HEROS !!! Merci Monsieur le Professeur !!

    Réponse
  31. Jérôme Panchard

    « Que ton alimentation soit ton seul médicament »

    Hippocrate (460 – 370 av JC)

    Réponse
  32. MICCIO

    Vraiment honteux..On dit souvent que trop parler nui, nous venons d en avoir encore la preuve. Radier doit être simple pour eux…Ils éliminent toute trace de vérité sur la santé, favorisant et aidant les laboratoires à se faire du fric, on a vu dans de nombreux cas où cela a mené….Ils ne risquent rien, ne sont jamais condamnés et sont protégés par nos instances politiques qui ne sont jamais condamnés non plu. Justice est un mot qui doit surement être aussi radié.

    Réponse
  33. Burin

    Et oui , c’est pas nouveau, nous sommes gouvernés par des lobbyistes qui défendent leurs intérêts LE FRIC, qui s’en fichent royalement de notre santé : docteur Bach, docteur Hemer…..Henry Joyeux….. Et bien d’autres. Des assassinats, des persécutions, des menaces, des emprisonnements, des attaques de leurs recherches….
    Y en a marre de continuer à faire les moutons , bougeons nous et agissons en tant que des individus conscients et concernés.

    Réponse
  34. claire

    De tout coeur avec le Professeur Joyeux qui est un « grand bonhomme » qu’il ne lache pas le morceau et continue à écrire, à informer , on a besoin de lui et de tous les gens qui se révoltent contre « la mafia du fric » au détriment de la santé
    courage et persévérance, on est avec vous
    Claire

    Réponse
  35. Bonnot

    Nos « gouvernants sont aux ordres du business et servent le sacro saint FRIC …ils ne sont pas là pour protéger les citoyens et agir en conscience et HUMANITE ….nous avons eu de nombreux scandales sanitaires ….amiante ,sang contaminé ..pesticides ,additifs alimentaires ….chimie , médiator …..etc …des vaccins se sont vus retirés de la vente ..que dire des médicaments ?? pas une semaine sans que certains soient jugés dangereux ..et au final néfastes pour la santé ..ce qui est un comble !! Quand des docteurs courageux et humains dignes ,comme le Pr Joyeux ou bien le Pr Belpomme ou encore le Dr Nicole Delépine ….ou des personnes comme Sylvie Simon .osent prôner une médecine différente qui prend en compte chaque personne dans sa globalité .ou osent mettre en garde contre certains procédés …ON les met en marge de la profession ..de la société ..ON les marginalise ….malgré les réclamations des familles qui témoignent du bon sens des idées et des bienfaits des soins que ces personnes prodiguent ,ont prodigué …. nous devrions tous écouter ces « lanceurs d’alertes  » pour tâcher de comprendre pourquoi ils avancent de tels propos ….nos ELUS ,y compris devraient les écouter plutôt que prétendre tout savoir et imposer des tas de choses nuisibles par abus de pouvoir , et ,ou aveuglés par le seul profit ,ces mêmes ELUS votent des lois et décident de ce qui est bien ou non pour nous , au détriment des santés et droits et libertés de chacun …….ils devraient ,dans ce pays de FRATERNITE et de RESPECT !! (soit disant !!!!!) et ce ,avec tout ce est susceptible de nuire ou participer au bien être des citoyens ,se poser de vraies questions en conscience et agir en véritables responsables … se poser les vraies questions par rapport aux traitements chimiques , les médicaments ,les vaccins , (il n’est pas normal qu’un enfant reçoivent autant de virus et autres adjuvants dans son petit organisme )……..les installations d’antennes relais ..la WIFI ,les ondes diverses … et au nom du principe de précaution refuser des « progrès  » qui malheureusement , le plus souvent , n’en sont pas …..jusqu’à preuves irréfutables que le « progrès  » en question apportera des vrais bénéfices …..cela relève de la simple humanité et humilité ,bon sens et respect de la NATURE et de la VIE …… …OUI OU EST LA PETITION ????

    Réponse
  36. Manin

    Ça n Est pas le professeur Henri Joyeux qui devrait être radié de l ordre mais bien le président du dit ordre lui même et toute sa cour car ce ne sont pas des médecins mais des financiers ou est leur serment d hypocrate?? la honte pour la médecine une fois de plus l argent qui l emporté sur la déontologie !!!!attention il y a deux médecine :la médecine fric et celle qui respecte la personne humaine . je signe mille fois une pétition pour la réhabilitation du professeur Joyeux un MÉDECIN!!

    Réponse
  37. marzelle

    toute mon admiration au courage du DOCTEUR JOYEUSE ; l’avenir lui rendra son honneur ; honte à ses juges. MARIE

    Réponse
  38. Jean-Luc Corbaye

    Comme souvent les gens visionnaires ont toujours des problèmes , car ces gens dérangent.Voyez Hamer, Belganski,…mais ils avaient raison avant l’heure.Monsieur Joyeux sachez que beaucoup de personnes sont derrière vous, veulent vous soutenir, vous apprécient et ont compris que vous êtes de bon sens. Ce que vous avancez est scientifiquement correct. Je vois beaucoup de monde qui a compris votre message. Le train est en route.

    Réponse
  39. cheron

    Une honte… Courage Professeur !. A 6 ans après le BCG j’ai été très fatiguée et suis restée fatigable avec de multiples inflammations inexpliquées. 40 ans après une sclérose en plaques s’est déclarée… Un hasard ? je ne sais pas mais j’ai de bonnes raisons de douter de certains vaccins. Depuis 2007 on a fort heureusement arrêté ce vaccin. Etait-il si indispensable il y a 40 ans ?
    Anne

    Réponse
  40. Rapp

    Professeur henri joyeux est un grand personnage et avec de l’ expérience irréprochable il a donner sa vie au service des autres et a son age il continu encore.

    Réponse
  41. liloue

    Mais que se passe t-il Messieurs les représentants de l’ordre des médecins?? .Le Professeur Joyeux radié de l’ordre des médecins???Mais cet homme est un scientifique..cet homme est un des votre…Il n’a pas commis de fautes déontologiques..,professionnelles.., et encore moins de fautes éthiques…Il interroge un point précis,un point je dirais même, très précis n’est ce pas!! c’est à dire: L’INTERÊT THERAPEUTIQUE DU PATIENT .AVANT TOUT!!!! Et je crois que vous êtes tous engagés dans ce serment….Au delà du quel nous ne pourrions plus parler d’éthique médicale…Alors que ce passe t-il Messieurs les représentant de l’ordre des médecins??

    Réponse
  42. Vivenot

    C’est une honte de voir comment le Professeur Joyeux est traité !!!!!! De rentdre service à l’humanité , il en paye le prix fort , ou est la justice ?????

    Réponse
  43. Jean-Marie 72 ans

    Cet ordre des médecins est pourri jusqu’à la moelle depuis longtemps et c’est parfois un honneur d’en être rayé. Face à lui, un médecin honnête qui a encore le temps de réfléchir et de se documenter ne peut pas dire « Oui, mais … »

    Le professeur Joyeux a sauvé et sauvera encore de nombreuses vies, mais il devrait se garder de tacher son aura méritée en se faisant le co-promoteur d’actions commerciales peu ou prou discutables

    Réponse
  44. Magras Ingénu

    La honte pour un gouvernement francais , qui n’a qu’un objectif. Faire passer des lois, pour le reste en s’en fout.peux importe les consequences.la honte aux sois disant grans dirigeant de la medecine, qui ne dirigent qu’une chose, la valeur de leur porte feuile, au mepris de la santé.

    Réponse
  45. CORAPY

    Où est la pétition pour soutenir le Professeur Henri Joyeux ? Quand s’arrêtera cette chasse aux sorcières où on punit les gens qui font du bien ?
    Ces médecins qui sont radiés, voire emprisonnés, parce qu’ils ont guéri leurs patients hors des protocoles, tous ces hommes et femmes humanistes et dévoués qui sont pourchassés et empêchés de travailler dans le respect du serment d’Hippocrate – qui est devenu pour beaucoup un serment d’hypocrites ? Quand s’arrêtera le harcèlement des informateurs – la revue « Alternative santé – l’Impatient » avait été régulièrement soumise à des descentes de police, son président avait été personnellement interpellé à son domicile à une heure très matinale, et la suite a été dramatique.
    Résistons !
    .

    Réponse
  46. MARI

    La mafia et lobbys pharmaceutiques ont sévi !! Un malade n’est qu’un chiffre : « combien va t’il nous rapporter ?? » ….Une honte…Il faut se battre pour le Pr Joyeux !

    Réponse
  47. du Parc

    Ils ont réussi à avoir sa peau….et on est bien peu de chose face la mafia !!

    Réponse
  48. Claire

    Ils ont osé…. Dans cet ersatz de pays démocratique, c’est le spectre du pouvoir, de l ‘ avidité et du profit qui est aux commandes des  » hautes instances  » décisionnaires… On nous ment sur TOUT. À nous de ne pas être l ‘instrument de leur vile manipulation… Respect Professeur Joyeux.

    Réponse
  49. Belinda LABIDI

    Tous ensembles pour réhabilité le professeur Joyeux qui est notre guide médicale contre une médecine de lobbyistes faut pas baisser les bras continuon notre combat c’ la santé de nos enfants et petits enfants qui est en jeu

    Réponse
  50. Mireille Bordeloup

    Il n’y a pas de mot pour qualifier une décision aussi arbitraire et mensongère …..vouloir faire passer le professeur Joyeux pour un « diable » lui qui a consacré sa vie entière aux autres , qui a sauvé plein de vies …..ou sont la Démocratie ,la Justice ??
    On manque de Medecin mais bientôt on n’en aura plus …
    Ou est la pétition qu’on l’a signe
    Courage Professeur Joyeux nous sommes très très nombreux à être indignés

    Réponse
  51. Isabelle Costerg

    Impensable, mais vrai ! Si l’on voyait cela dans un téléfilm américain ou autre, on se dirait que c’est extrêmement exagéré et que ça ne peut pas arriver… Hélas, aujourd’hui, il semble qu’il vaut mieux ne pas informer les gens des choses qui concernent leur santé si on veut pas être écarté du cénacle des « savants ». C’est très grave, et regrettable pour tout le monde car le Professeur Joyeux, en donnant des explications éclairantes sur la vaccination, a toujours prodigué également d’excellents conseils pour préserver notre santé. Conseils applicables par tous et sans l’industrie pharmaceutique ! Souhaitons qu’il continue et que ce jugement digne de l’inquisition ne l’accable pas.

    Réponse
  52. Pierrette Laffineuse

    Triste.. mais pas étonnée: « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté », chantait Guy Béart..

    Réponse
  53. cricridu37

    Je reprends ce commentaire qui résume ma colère :

    la mafia medicale repondra de crimes contre l’humanité
    Marie Clemente 10 juillet 2016 18 h 23

    nous sommes TRES NOMBREUX a travers le monde, a avoir bien pris conscience du monde mafieux de l’industrie médicale. leurs actions mafieuses s’apparentent à du terrorisme, et engendrera une réponse probablement « identique » à court terme. ou ces ordures pourront le jour venu se cacher ? Nous ne les oublierons pas !
    Marie Clemente 10 juillet 2016 18 h 22

    et je rajoute que si après la mort il y a bien un enfer, enfer que ces personnes de l’ordre des médecins, humains déshumanisés et sans cœur ni conscience, juste des robots obéissants aux lobbys, habitent déjà…., nous les retrouverons au passage, englués dans leur froideur intéressée, croupissant avec les canailles d’en haut et baignant dans les virus, maladies qu’ils ont eux mêmes générées de par leur manque d’humanitude et de conscience !!!!

    Oui, une pétition, une lettre disant le fond de nos pensées à ces personnes qui n’en sont déjà plus, sans oublier les ministres…..

    Honte à vous, BRAVO au Pr Joyeux, merci mille fois à vous, je partage vraiment la colère et le dégoût de tous !!!

    Réponse
  54. Daniel Lacourt

    Encore une histoire del gros sous?. Les laboratoires y seraient ils pour quelque chose? . En tout cas il n’est pas bon de s’égarer du troupeau, la démocratie en France n’est plus ce qu’elle était! .

    Réponse
  55. Joseph Pollini

    Une honte en effet que les commentaires qui approuvent cette décision, comme le mien, ne soient pas publiés!

    Réponse
  56. Deborah Donnier

    Joseph, tous les commentaires sont publiés, du moment qu’ils sont non injurieux et argumentés pour échanger et enrichir le débat. Nous sommes un média libre !

    Réponse
  57. Raucaz

    Quelle honte !!!! Et tout ça pour le fric des Laboratoires, des agro-alimentaire…
    Jusqu’à quand tout ça… alors qu’aujourd’hui on sait que l’alimentation est pour beaucoup dans de nombreux cancers ?
    Cathy

    Réponse
  58. de la fuente

    ET comme par hasard,ça se passe en juillet….
    a chacun là où il est de continuer le chemin ,garder la vigilance,poser des repères,informer,sans rentrer nous même dans la violence,en essayant que la prise de conscience émerge chez chacun d’entre nous.
    tout mon soutien à Henri Joyeux.
    Thérèse

    Réponse
  59. brigitte BENEDICTO

    désolé de la décision prise a l’encontre du professeur joyeux,je le soutiens de tous mon cœur et espère que nous pourrons agir en collectif contre cette radiation.Nul ne détiens la science infuse et surtout pas l’ordre des médecins,justement on s’approche de la vérité quand on remet les choses en question et surtout que l’on analyse l’état actuel de la sante publique.Il va bien falloir se rendre a l’évidence ça ne marche pas ainsi.Il va bien falloir que la responsabilité envers les generations a venir passe avant les gains de la génération actuelle.Je ne comprends pas ces décideurs,ils ne doivent pas avoir d’enfants ou petits enfants ou alors ils n’en ont rien a faire c’est pas possible autrement.

    Réponse
  60. Agnès

    Je suis révoltée par ce qui arrive au Pr Joyeux. Un jour il sera évident pour tous qu’il avait raison mais d’ici là combien de bébés vont recevoir le vaccin hexavalent ? Bien sûr ce ne sera qu’un scandale sanitaire de plus qui rejoindra la liste de ceux pour lesquels il n’y a ni responsable ni coupable.
    Merci Mme Touraine !!! Merci les lobbies pharmaceutiques !!! Je suis curieuse de savoir si vos enfants et petits enfants reçoivent le  » tétra  » ou  » l’hexa « …

    Réponse
  61. Haddoud mounira

    Tous ensemble pour rehabiliter le professeur Joyeux dans sa profession il faut une petition pour ca le professeur joyeux est un homme de grande valeur et un medecin digne de sa profession

    Réponse
  62. FonFon

    Et pour le Professeur Servier et son Mediator ? c’est le Panthéon?

    Réponse
  63. Siewierski

    J’ai pas tout lu et pas tout compris. Mais je pense que l’Etat et l’ordre des Médecins sont effectivement des mafias.

    Réponse
  64. Catherine Metz-Hildebrand

    Dégoûtée …. tout ça n’est qu’une histoire de fric …. Faites signer une pétition et vous verrez tout les gens « normaux » signeront!!!

    Réponse
  65. Sylvie FOULTIER

    C’est à vomir, je suis outrée… Pauvre France ! J’ai une SEP et j’ai eu le vaccin contre l’hépatite B. Je me nourris des conseils du Professeur JOYEUX, homme de coeur, de bon sens, belle profondeur, belle Ame. N’étant pas dans la résilience mais dans la résistance, je continue et continuerai de soutenir les actions du Pr JOYEUX. Bien à vous. Sylvie

    Réponse
  66. Peterpan

    Oui c’est vrai le Pr Joyeux est une caution scientifique tout à fait acceptable avec des prises de position tout à fait ouvertes et des fréquentations plus que recommandables. Non je ne crois pas que je vais être triste pour ce vieux réactionnaire, homophobe, ami du bon dr seignalet. Pour une fois que l’ordre des médecins prend une décision utile. Merci le CNOM. Tous les anti vaccins trouvez vous une caution franchement plus recommandable que lui.

    Réponse
  67. Mohammed Figuigui

    J’ai lu et écouté le Professeur Henry Joyeux. Ses écrits et son franc parler ne laissent aucun doute sur la véracité de ses propos très rassurants et fiables. Il suggère des solutions simples et naturelles pour soigner à moindre frais des maladies qui, sans les services du vaillant Professeur, rapportent gros aux industries pharmaceutiques. Le radier revient à privilégier les « puissants capitalistes » et les lobbyistes au détriment des citoyens qui ont besoins d’être guéris et soignés sans être exploités et appauvris. C’est aussi faire taire une voix qui dénonce la magouille, le mensonge, l’escroquerie et le dépouillement des citoyens. Nous sommes tous avec Le Professeur Henry Joyeux.. .

    Réponse
  68. Sophie Faust

    Bravo au Pr Joyeux et honte à l’ordre des médecins…
    J’ai personnellement déclaré une maladie auto immune (lupus) après une vaccination contre la grippe H1N1…

    Réponse
  69. FOURNIERE

    tout comme Joseph Pollini je pense qu’il serait normal de publier les avis FAVORABLES à la radiation . Un type qui manifeste contre l’avortement et la contraception n’a pas sa place dans ce pays.

    Réponse
    • Deborah Donnier

      Bonsoir Fourniere, il faudrait relire les commentaires les favorables comme défavorables sont présents ! Je ne sanctionne pas la liberté de parole.

    • Dinu

      « Le microbe n’est rien. C’est le terrain qui est tout. » Peu de temps avant sa mort, le microbiologiste Louis Pasteur l’aurait concédé au physiologiste Claude Bernard. Pour ce dernier, le terrain est le « milieu intérieur » : le sang et la lymphe qui alimentent nos tissus et nos organes. Le maintenir constant permet, en effet, d’éviter un mauvais état général (baisse des défenses immunitaires, fatigue, etc.), susceptible de générer des maladies physiques, psychiques et émotionnelles. Aujourd’hui, cette notion de terrain s’est élargie et ne concerne plus uniquement le sang et la lymphe : elle inclut le physique, le psychisme et l’environnement familial, professionnel, matériel, naturel…

      Le terrain, c’est toutes les facettes de nous-mêmes. Une vision globale de l’être que les médecines asiatiques privilégient depuis des millénaires et qu’elles nous ont transmis. L’engouement des Français pour l’homéopathie, méthode occidentale inscrite dans cette démarche, le montre. Huit foyers sur dix utilisent ces granules à base de substances naturelles pour soulager les maux d’hiver, les bleus ou le stress en évitant les produits chimiques (source : « Les Français et les médicaments homéopathiques », Ipsos pour les Laboratoires Boiron, juin 2010.).

      Avec tout ça plus besoin de rajouter

  70. LABORDE

    OUI A LA REHABILITATION DU PROFESSEUR JOYEUX qui nous guide vers notre propre responsabilité d’homme et de femme simples locataires de notre Terre nourricière,
    OUI A SON HUMANISME,
    OUI A SA VISION PROFONDEMENT HUMAINE.
    Dans la tourmente, c’est à notre tour de nous faire entendre pour vous soutenir ….

    Réponse
  71. ARLETTE DECHIFRE

    Il suffirait peut -être d’exiger de la part des médecins obtus , trouillards et obscurantistes,
    à la solde des laboratoires verreux, destructeurs de l’humanité,
    – et qui vaccinent et empoisonnent à tours de seringues, vaccinations, ou potions,
    de les obliger à nous signer une lettre en s’engageant nominatvement
    que le poison qu’ils nous injectent dans le corps n’aura aucune répercussion désastreuse
    sur l’état de notre santé, ni maintenant ni plus tard , sous peine de les tenir
    pour RESPONSABLE PERSONNELLEMENT. et d’engager à leur encontre une action
    au pénal pour fait gravissime , handicape moteur ou psychique ,voir assassinat ..
    N’ayons crainte ils ne signeront jamais cette lettre . Il ne sont pas fous…
    C’est à nous de résister – ne plus être un mouton docile .
    Assumons nous,- Portons plainte massivement pour atteinte à la liberté de notre santé;
    ou peut-être pour organisation de malfaiteurs, voir crime contre l’humain….
    si on est des centaines de milliers à le faire il réfléchirons à deux fois avant de mettre en prison
    des parents bienveillants et soucieux de la santé de leurs enfants.
    Entendez bien ce que veux dire – « ASSURANCES MALADIES  » vous comprenez ???
    Réfléchissez !!!

    Réponse
    • Paravani Chadier

      Je suis entièrement d’accord avec vous. Cette magouille est malheureusement universelle. Nous vivons la même situation au Québec et au Canada et je vois qu’aux États-Unis, ce n’est pas mieux. La Santé commence à la maison et à l’école. Le ministère de l’Éducation devrait mettre sur pied, un programme de prévention sur la santé destiné aux enfants, et ce, dès l’arrivée scolaire. L’ABC de la santé en les guidant plutôt vers la prévention dans la voie la plus près de la NATURE. En les informant ils deviendront, éventuellement en toute conscience, plutôt maîtres de leur propre santé au lieu de dépendre d’un système mercantile, fallacieux et dangereux. Ainsi, les compagnies pharmaceutiques perdront de leur pouvoir et devront se recycler afin de mieux desservir le peuple.

  72. INTERNICOLA

    Le professeur Joyeux a decider de vivre comme un lion un jour plûtot que comme un mouton toujours.
    A bon entendeur

    Réponse
  73. beatrice BERSANI

    on marche sur la tête : en France, au 21e siècle, alors qu’on s’est battus pour les libertés, on n’a plus le droit de dire les choses, de dire son opinion, s’il est contraire à certains lobbys dont on dépend … sous peine de sanctions, de représailles -appelons cela comme on veut- alors qu’il est établi que c’est de santé publique pour un médecin, d’explorer toutes les pistes possibles et parfois de choisir celle de ne pas utiliser tel ou tel traitement qui -toutes analyses confondues- a plus d’inconvénients que davantages dans certaines circonstances. Ben non !!! ce n’est pas possible et l’exemple nous en est parfaitement donné.

    Moi je dit BRAVO !! au professeur Joyeux et merci de nous éclairer en toute sincérité, en toute vérité et pardon si vous en subissez les conséquences parceque vous êtes un homme vrai et qui dit la « vraie vérité »

    Réponse
  74. bolo

    Vélo,Séralini et maintenant Joyeux la santé public est intouchable, dirigée par des mandarins infaillibles.
    Il faut protester
    J ai moi même fait partie du moule IDE à l AP comme la police ce sont des institutions sacrées et opaques mais c’est l’ individu qui est concerné sans lui pas de vaccin , pas de labo, alors on a bien notre mot à dire.
    Nous sommes les premiers intéressés donc pas de profit sur notre dos sans notre consentement
    La résistance c’est dans l’air du temps !

    Réponse
  75. Nathalie

    Je suis de tout cœur avec le professeur Joyeux et tous les médecins qui œuvrent dans le respect de l’intégrité de la personne humaine, des valeurs de la vie. Nous ne somment plus dupes des messages faussés des entreprises pharmaceutiques, de l’état qui favorise le pouvoir de l’argent. On peut légitimement se demander si nous sommes toujours en république lorsqu’un ministre fait pour toute réponse à des questions légitimes : « la vaccination ça ne se discute pas ». Je plains les médecins qui continuent à croire qu’il sont dans la vérité quand le nombre des personnes malades à cause des effets secondaires des vaccins ou de leurs composants augmentent, que les maladies ou certains pays on déjà démontré par l’expérience sur plusieurs dizaine d’années que la nourriture est un facteur prépondérant dans la guérison de certaines maladies. Quand ces médecins se rendront compte des dégâts causés par leur aveuglement, ils n’auront pas d’autre choix que de se retirer eux-même de la profession comme incompétent et dangereux pour la population. A moins qu’ils retrouvent leurs esprits ! Mais une grande partie de la population dont je fais partie est déjà informé et ne se laissera plus avoir par des discours soit disant scientifiques truqués par l’argent ou autres raisons de pouvoir. La vie triomphera de l’ignorance ! Merci Internet et les réseaux sociaux, merci encore au professeur Joyeux de son engagement, de son honnêteté. Je suis sure que comme d’autres médecins déjà éjectés de cet ordre omnipotent des médecins ou obligés de se retirer pour pratiquer autrement l’accompagnement des personnes malades, de s’exiler dans des pays plus ouverts à d’autres pratiques, il saura rebondir face à cette injustice.

    Réponse
  76. Yves-Alain Gygax

    Les médecins français se sont juste ridiculisé en radiant le Pr Joyeux; ils ont ainsi démontré qu’il n’avaient aucun argument pour le contrer, et que la France est une belle dictature dans le domaine médical !

    Réponse
    • Gourgues

      Bien dit !!!

  77. pharmaco

    j’ai rencontré les labos , et les groups de pharmacie , à Dégueuler ……………………ILS SONT IGNOBLES ……ce sont de vulgaires épiciers ds le mauvais sens du terme ..

    Réponse
  78. peltier

    Labo mafieux le fric toujours le fric, nos politiques des incapables ,c’est le labo qui dicte la loi, le prix ……….comme la grande distribution des épiciersrien que ça marrons………et Monsanto arrive pensez a l’avenir de vos enfants de la planète .réhabilitation du professeure immédiate.!!

    Réponse
  79. Figarelli Catherine

    Une société dominée par des SALOPARDS

    Réponse
  80. Kujaku

    Vous vous êtes un peu renseigné? Le Dr Joyeux est contre l’avortement mais aussi contre la contraception. Ce grand médecin prône la méthode Ogino. http://www.cngof.fr/patientes/presse/465-les-contreverites-du-pr-joyeux-nuisent-aux-femmes Oui, il y a des effets secondaires pour les vaccins mais le rapport bénéfices/risques n’est même pas à débattre. A votre avis, pourquoi nous n’avons pratiquement plus de cas de polio? http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-pas-signer-petition-professeur-joyeux-259353

    Réponse
    • Dinu

      N’oublions pas que Pasteur l’a dit à la fin de sa vie  » je me suis trompé d’un bout à l’autre…. L’important ce n’est pas le remède mais le Terrain ». Le professeur nous enseigne de préparer le terrain …et de le renforcer

    • Dinu

      De plus il tous juste contre des vaccins que l’état ne couvre pas s’il y a un problème
      Ne vous trompez pas de débat

  81. Coutin

    L ordre des medecins ne fait que se discrediter en agissant ainsi
    Il ne va tout de meme pas nous imposer la saignee a present

    Réponse
  82. Sohi Sohi

    Bonsoir à tous

    L’histoire ne se répète t ‘elle pas ?!? Face à cette machine infernale!?! ILUMINATIS-Lobbie- et consorts?!!, Blanc bonnet-Bonnet-blanc?Souvenez-Vous: Dr André Gernez……! Loic Le Ribault ……..et bien d’autres…….!

    Prions Dieu qu’Il reste saint et sauf, car nous avons encore besoin de lui!

    Réponse
  83. bard

    Je soutiens le Dr Joyeux

    Réponse
  84. POUYET

    Notre pays est gouverné par le fric. Où est la gauche de Hollande qui voulait faire la guerre à la finance. Ouaf, ouaf… je voudrais que les gouvernants et leur famille soient durement touchés dans leur santé à cause de leurs conneries.
    Geneviève 20 juillet 2016

    Réponse
  85. Sylvie FOULTIER

    « Ordre des Médecins »… Nom souillé par cette incompréhensible et odieuse décision prise à l’encontre du Professeur JOYEUX. Hippocrate doit se retourner dans sa tombe. Et dire, que ces « soi-disant » médecins, qui ont choisi de radier notre cher Professeur JOYEUX, ont prêté serment d’Hippocrate. L avidité de pouvoir et d’argent leur en a fait totalement oublier le vrai sens. C’est à vomir et relativement inquiétant pour notre avenir. Heureusement que le Professeur JOYEUX existe. Je le soutiens vivement. Honte à vous Messieurs de l’Ordre des Médecins.

    Réponse
  86. chamard jean-francois

    je ne vois vraiment pas pour qui voter en 2017 je suis sur de me tromper avec ceux que l’on nous propose.mais si le prochain président nomme ministre de la santé le dr joyeux je vote pour lui, si il est prèt a donner tous pouvoir pour un changement radical.on vire toute la royauté (républicaine holladaise sarkosette ….a grand gueule etc…..et qu’il soit dénoncé les magouilles financières et que tous ceux qui y ont trempé soient radié a vie de la classe politique.on pourrais avoir du neuf mais du vrai neuf pas de ceux qui sortent de l’ENA la seule école ou les élèves soient payés pour y rentrer.qu’on instruise une sixième république tenue pas des femmes et des hommes qui n’aient pas peur des menaces .

    Réponse
    • Brizini

      Si le professeur se présentera au présidentiels . Je jure de travailler en sous marin avec une grande équipe et sur il sera élu , pour qu’il puisse changer ce système dictatoriale qui nous ronge .

  87. FOSSIEZ

    On peut très bien être contre l’avortement et la contraception mais quand même dire la vérité sur un sujet que l’on connait bien en temps que professionnel, messieurs les bons penseurs qui mélange tout pour se donner bonne conscience

    Réponse
  88. Gilberte Dambrain

    De tout coeur avec le Professeur Joyeux , et merci pour tous ses conseils , afin de garder une bonne santé….

    Réponse
    • De montaigne

      Bravo à vous professeur enri joyeux pour vos bons conseils

  89. Beniouioui

    Regardez de plus près qui est ce mr joyeux Ses conférences sur le Sida ont été critiquées en 1994 par l’association Act Up comme stigmatisant les homosexuels et les séropositifs[11].

    En tant que président de l’association Familles de France, il s’oppose au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe[12].

    Selon la juriste et essayiste Marcela Iacub et le philosophe Patrice Maniglier, il défend une vision de la sexualité très marquée par la religion catholique et l’homophobie[13]. Ses publications sur l’éducation sexuelle ont été critiquées en 2010 par l’avocat Guy Nagel dans la revue ProChoix, pour leur morale et leur image des femmes, qu’il considère comme « rétrograde »[12].

    Dans un de ses livres, La mort programmée du mariage ? Vers une nouvelle aventure pour les familles, il fait l’amalgame entre homosexualité et pédophilie, en définissant le mot « sodomisation » (sic) de la façon suivante : « un sexe masculin en érection qui va pénétrer l’anus d’un enfant. C’est un acte absolument pervers, qui peut malheureusement être fait par des adultes eux-mêmes pervers, ayant des problèmes personnels, et qui cherche à pervertir la jeunesse ou d’autres personnes[12]. »

    Réponse
    • ysengrin.a

      on appelle pas un couple formé de deux personnes de m^me sexe……ce que l’on veut mais pas couple……

    • stephane

      Heureusement que le professeur Henri joyeux est la pour mener c’est combat et de dire tout haut se qu’il faut dire faud voir toutes les vérité en face il se bat pour nous toutes et tous vive le professeur Henri joyeux faud le soutenir être à ces côtés et l’aider la main dans la main cordialement stephane

  90. ysengrin.a

    un laboratoire ne pense qu’a vendre et a convertir un âne ministre que son produit est le meilleur pour ses affaires à lui…je ne doutes pas de la puissance de ces monopoles…

    Réponse
  91. Jacques Lepoix

    Je demande depuis ……mai 68 et sans ètre pour celà un gauchiste une profonde réforme de cet Ordre dictatorial et fondé par…..un certain Pétain.Agé de 91 ans,et,je l espère,pas complètement gaga,je m insurge symboliquement contre l obligation de verser de l argent pour pouvoir prescrire à un cercle de proches et…à mes « domestiques » (?)…..que je n ai jamais eu.Révolté,comme,je l espère de nombreux Confrères contre le traitement infligé à Henri Joyeux,qui a fait des conférences à l hopital ou je travaillais,j ai joint une question à ma « cotisation »involontaire et obligatoire la question suivante; »SI NOUS ETIONS SOUS LOUIS 14,EXCLURIEZ VOUS DE VOTRE ORDRE TOUT CONFRERE QUI ACCEPTERAIT LA THEORIE DE HARVEY,CONTREDITE PENDANT….70 ANS PAR LA FACULTE DE PARIS?J attends ,sans grand espoir,une réponse. DOCTEUR JACQUES LEPOIX

    Réponse
  92. Ali

    Attention à ne pas confondre humaniste et humain ! C’est une grave erreur

    Réponse
  93. silas nzabo

    Un médecin humaniste, intègre, très intelligents qui défend les intérêts du peuple mérite non seulement une signature de soutien mais aussi un euro; juste un euro pour qu’il puisse continuer son combat de longue haleine.

    Réponse

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Share This