Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Connaitre son identité génétique

Déborah Donnier a interviewé le Dr Thadeuz Nawrocki, médecin et clinicien, lors du 6 ème congrès de Quantique Planète, Eurêka, le 12-13 avril 2014 à Aix en Provence. Écoutez notre interview en vidéo.

Qui est le Dr Thadeuz Nawrocki ?

Le Docteur Thadée Nawrocki est médecin clinicien et physicien, ancien assistant d’embryologie et de cy-togénétique de la Faculté de Médecine de Brest. Il participe depuis 1977 successivement dans le laboratoire depharmacodynamie (Cnrs) de la faculté de pharmacie Paris-sud et à Montpellier en biologie moléculaire sur la recherche et le rôle des arn dans la construction et destruction des macromolécules et l’importance du fer dans le vivant dans la genèse des cancers et des maladies auto-immunes.

De 1992 à 1998, il fut enseignant et chercheur en anthropologie médicale à la faculté de médecine Paris-XIII sur le rôle des structures de parenté et la géophysique, dans le cancer et maladies auto-immunes. Il travaille sur les techniques de l’information dans les cellules notamment à Saint-Pétersbourg avec la technique GVD dans le dépistage précoce des cancers par Bioholotomographie avec une unité de Tbilissi.

Depuis 2005, il travaille sur la détoxification cellulaire par la plasmaphérèse membranaire nanotechnologique et transfère cette technologie mise au point avec l’institut Pavlov à Saint-Pétersbourg pour des essais et validation en Europe.

S'abonner gratuitement à notre lettre