Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Se soigner par les huiles essentielles

Déborah Donnier a interviewé Dominique Baudoux, pharmacien et aromatologue, lors des Académies de la Naturopathie, le 16 mai 2014 à Aix-les-bains. Découvrez l’interview en vidéo.

Qui est Dominique Baudoux ?

Après des études de pharmacie à l’Université Catholique de Louvain (Belgique), M. Dominique Baudoux occupe la fonction d’informateur médical, lui permettant de côtoyer l’industrie pharmaceutique et son lobby. L’exercice de l’officine pendant 7 ans met en évidence les attentes du patient en quête d’alternatives naturelles efficaces.

Suite à cette expérience enrichissante, il créé en 1989 Pranarôm International, leader actuel d’une aromathérapie scientifique et médical adossé à un enseignement à travers le monde entier jusqu’à introduire l’aromathérapie en faculté de pharmacie (France et Belgique).

Auteur de très nombreux livres d’aromathérapie pour les professionnels mais aussi pour le grand public et conférencier international, Dominique Baudoux est aussi un passionné partageant son enthousiasme sur le potentiel illimité de ces quintessences végétales.

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Rétroliens/Pings

  1. Santé et Pratiques sectaires : un tour d'horizon en 2017 - Prévention Santé - […] sont des manques abyssaux volontairement non délivrés aux étudiants (phytothérapie, homéopathie, sexothérapie, hydrotomie, ostéopathie, acupuncture, hypnothérapie, naturopathie, […]

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.