Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Se soigner par les huiles essentielles

Déborah Donnier a interviewé Dominique Baudoux, pharmacien et aromatologue, lors des Académies de la Naturopathie, le 16 mai 2014 à Aix-les-bains. Découvrez l’interview en vidéo.

Qui est Dominique Baudoux ?

Après des études de pharmacie à l’Université Catholique de Louvain (Belgique), M. Dominique Baudoux occupe la fonction d’informateur médical, lui permettant de côtoyer l’industrie pharmaceutique et son lobby. L’exercice de l’officine pendant 7 ans met en évidence les attentes du patient en quête d’alternatives naturelles efficaces.

Suite à cette expérience enrichissante, il créé en 1989 Pranarôm International, leader actuel d’une aromathérapie scientifique et médical adossé à un enseignement à travers le monde entier jusqu’à introduire l’aromathérapie en faculté de pharmacie (France et Belgique).

Auteur de très nombreux livres d’aromathérapie pour les professionnels mais aussi pour le grand public et conférencier international, Dominique Baudoux est aussi un passionné partageant son enthousiasme sur le potentiel illimité de ces quintessences végétales.

S'abonner gratuitement à notre lettre