Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Conférence « Lait, gluten : cereal killer »

Vendredi 20 septembre 2013, à 20h Marion Kaplan, la papesse « Du sans Lait ni Gluten » vous proposait sa conférence sur Annecy. Voici quelques extraits vidéos si vous avez raté l’événement.

1. L’alimentation par Marion Kaplan

 

2. L’occlusion

 

3. L’intestin et nos intolérances alimentaires

 

4. Notre immunité

 

marion-kaplan-programmeAncienne élève du Dr Catherine Kousmine, pionnière dans la relation entre l’aliment et la santé, Marion Kaplan est bio-nutritionniste, spécialiste en énergétique, conférencière et auteure d’une quinzaine d’ouvrages sur la santé dont des livres de cuisine saine à la vapeur douce, préfacés par le Pr Henri Joyeux. Elle a été distinguée pour ses recherches en nutrition par la Médaille de bronze et la Médaille d’argent de la Société d’encouragement au progrès.

En effet, tous les médias sont en train de reconnaître que le lait (sous toutes ses formes et toutes ses bêtes) et que le gluten sont des produits qui peuvent être responsables voire aggravent certaines maladies telles que : l’autisme (voir l’association STELIOR à Genève), la polyarthrite rhumatoïde, la périarthrite, les tendinites, toutes les maladies inflammatoires, les maladies pulmonaires (pour le lait). Déjà en son temps le regretté Docteur Jean Seignalet avait tirer la sonnette d’alarme et force est de reconnaître en hommage posthume qu’il avait raison. Bien sûr le gluten et de lait n’expliquent pas tout, mais … !

Prochaines dates de Marion Kaplan

agenda-kaplan-1 agenda-kaplan-2 agenda-kaplan-3

Téléchargez l’agenda de toutes les dates de Marion Kaplan

 

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.