Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Sens de l’épidémie d’autisme

Entretien avec Dr Olivier Soulier, Homéopathe, acupuncteur, conférencier, sur le sens de l’épidémie d’autisme, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

  • Comment en êtes-vous arrivé à ce projet ?
  • On considère aujourd’hui que l’autisme est d’origine multi factorielle :
    • Prédisposition génétique
    • Troubles nutritionnels
    • Pollution électromagnétique
    • Intoxications vaccinales
    • Pesticides
    • Infections froides.
  • Vous êtes sans doute le premier en France à donner la parole à des spécialistes qui abordent chacun de ces aspects. Est-ce en ce qui vous concerne une sorte de mission ?
  • Il y  encore 20 ans, le diagnostic d’autiste, d’un  point de vue psychiatrique, relationnel et social, correspondait à une condamnation à vie. Qu’est ce qui a changé depuis cette époque pas si lointaine ?
  • Vous évoquez dans vos écrits et dans votre conférence la notion de « Sens profond » de cette maladie .
  • Qu’est-ce qui vous a amené personnellement à prendre le risque d’organiser un tel congrès et un tel rassemblement de scientifiques  concernés ? En quoi l’autisme vous concerne, personnellement ?

[symple_button url= »http://www.lessymboles.com/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Découvrir le DVD du congrès Sortir de l’autisme[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

2 Commentaires

  1. Senga

    BONJOUR 🙂 MERCI INFINIMENT !!! C’EST VRAI…UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATTANT, DES VIES « GÂCHÉES » , DE SOUFFRANCES PSYCHOLOGIQUES SANS AUCUNE AIDE! ET SANS ARGENT, CES ENFANTS COUTENT TERRIBLEMENT CHERS AU QUOTIDIEN! MON ENFANTS A MAINTENANT 25 ANS ET JE N’AI PLUS LA FORCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DE M’EN OCCUPER, IL EST DANS UN FOYER OCCUPATIONNEL , NOUS EN SOUFFRONS , MAIS LUI EN SOUFFRE HORRIBLEMENT DANS SA CHAIRE, DANS SON ÂME D’ENFANT…UN ENFANT PUR ET BON ET VRAI (LE MENSONGE EST A PROSCRIRE TOTALEMENT!) ET REMPLI D’AMOUR ET… MAIS QUI ALLER RENCONTRER POUR SORTIR MON FILS DE SES SOUFFRANCES PSY , IL EST HYPER-EXTRA-SENSIBLE, SOUS MEDICAMENTS CHIMIQUES POUR TRAITER UNE « SCHIZOPHRÉNIE », JE SUIS IMPUISSANTE , SEULE, POUR L’AIDER A EN SORTIR! IL A TOUTES LES CAPACITÉS DE SORTIR DE CET ÉTAT A PARTIR DU MOMENT OU L’INTERIEUR DE SON CORPS SERA NETTOYÉ. MERCI. …..TANT DE MAMANS PRIENT POUR QUE LE CIEL RAPPELLE LEUR ENFANT, QU’IL SOIT DÉLIVRÉ. MAIS, CELA, ON N’EN PARLE PAS, PARCE QUE CE N’EST PAS ENTENDABLE…ES-CE ENTENDABLE , QUE CETTE MAMAN QUI PRIE LA PIRE DES ATROCITÉ QU’IL PUISSE LUI ARRIVER, DE DEVOIR SUBIR D’IMPLORER CETTE ATROCE ET IMMONDE PRIÈRE PAR AMOUR POUR SON BÉBÉ ? MES EXCUSES D’AVOIR ÉCRIT ICI EN LETTRES MAJUSCULES, MON CLAVIER REFUSE DE SE REMETTRE EN MINUSCULE! 🙂 JE CROIS DANS MON ÂME ET CONSCIENCE QUE MON FILS PEUT SORTIR DE CETTE MALADIE, JE LE DIS HAUT ET FORT, MON FILS N’EST NI AUTISTE, NI SCHIZOPHRÈNE. SON ORGANISME EST SATURÉ DE PRODUITS CHIMIQUES QU’IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE NETTOYER.
    SENGA

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.