Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Ho’oponopono les secrets des guérisseurs hawaiens

Réécoutez l’émission radio Prévention Santé sur le thème de la méthode Ho’oponopono, les secrets des guérisseurs hawaien.
Déborah donne la parole au Dr Luc Bodin.

hooponopono-preventionsanteDans notre émission

  • Qui est le Dr Luc Bodin ?
  • Son parcours professionnel
  • C’est quoi la maladie pour vous ?
  • Qu’est ce que l’Ho’oponopono ?

Ho’oponopono

Qui signifie « se remettre droit »,  nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n’est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho’oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution.

Ho’oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l’amour. Il nous propose une nouvelle façon d’être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

Aloha à vous tous lecteurs!

Site du Dr Luc Bodin : www.luc-bodin.com

Livre du Dr Luc Bodin et Maria Elisa Graciet Hurtado :
Ho’oponopono; les secrets des guérisseurs hawaiens – Editions Jouvence

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

2 Commentaires

  1. XP

    Très surprenant! je viens d’appliquer le processus et j’ai reçu dans la minute qui a suivi un appel de la personne concernée; comme dans l’exemple cité ! Merci

    Réponse
  2. Bodin luc

    Je voulais vous dire tout simplement merci pour cette merveilleuse émission qui nous a conduit sur des chemins inattendus mais passionnants.

    Nous recommençons quand vous voulez.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.