Un magazine naturel fait par des naturos - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Un magazine naturel fait par des naturos

NATURELLES est un nouveau magazine trimestriel. L’équipe l’a voulu frais, pétillant, fait maison, conçu et rédigé par des naturopathes professionnels. On peut le dire, c’est le premier magazine Naturo fait par des Naturos !

Pour ce premier numéro, nous avons eu le plaisir de parler de Prévention Santé.

Les objectifs principaux de NATURELLES sont d’apporter des réponses à un public soucieux de se construire une vie saine ; d’informer le plus grand nombre sur les méthodes visant à préserver et optimiser sa santé globale par des moyens simples et naturels ; permettre aux lecteurs de savoir où se trouvent les bons produits et les bons conseils.

Une telle démarche -notre part du colibri en quelque sorte- nécessite des investissements de toutes sortes et fait appel au soutien le plus large possible, le vôtre, celui de votre famille, de votre entourage. Il est urgent de réapprendre à bien se nourrir, bien se soigner, bien-être, sans forcément être riche. Nous avons besoin de toutes et tous pour faire progresser ces idées saines pour une santé au naturel. Il est temps de se mobiliser en apprenant à faire différemment de ce qui nous a été inculqués par la société de consommation à outrance. Il est temps de réapprendre.

Pour ne pas passer à côté du magazine NATURELLES, 3 solutions :

  1. Le recevoir chez vous, l’abonnement c’est facile et efficace.
  2. Vous rendre chez votre marchand de journaux (4060 points de diffusion sur le Territoire français mais aussi en Suisse romande, en Belgique et au Luxembourg).
  3. Bientôt vous rendre chez l’un de nos diffuseurs alternatifs partenaires (magasins d’alimentation Bio, Magasins de Micro-nutrition, Herboristeries) dont la liste commence à se constituer et dont vous pourriez faire éventuellement partie (dossier sur simple demande).

Belle découverte à toutes et à tous !

Télécharger le bon de commande

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés