Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Médecine et Humanisme, Biomérieux

Lors du congrès Biovision au centre des congrès de Lyon, Alain Mérieux, directeur général de BioMérieux, intervenait sur le thème « Investir dans l’innovation ». J’ai souhaité l’interviewer pour nous partager son avis et expérience sur la vaccination, les disciplines médicales, la cancérologie, l’immunologie,…

Interview

  • Il semble se dégager une opinion générale actuellement qui tend à laisser penser que toutes les disciplines médicales finissent par se confondre dans le cadre de la recherche. Par exemple, une avancée en cancérologie ou en immunologie peut faire avancer un jour la thérapeutique anti-infectieuse, est-ce votre avis?
  • Biomérieux a-t-il encore une activité dans la branche vaccin, si oui, pouvez-vous m’expliquer pour quelle raison on continue à utiliser des adjuvants suspects à base d’aluminium alors que le phosphate de calcium n’entraîne à priori aucun effet secondaire?
  • Votre branche diagnostic représente un élément fondamental de votre activité au quotidien, pouvons-nous nous attendre à quelques innovations marquantes dans un proche avenir ?

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Sco AltSco

    insupportable a entendre et sa posture ! donc en gros tout les accidentés de la vaccination sont des affabulateurs?ben il est pas culotté lui qui tient des lien d’intérêts! et Pasteur est un mytho!

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.