Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Meilleure compréhension de la science des vaccins, Brigitte Autran

Lors du congrès Biovision au centre des congrès de Lyon, Brigitte Autran, Professeur au Centre d’Immunologie et des Maladies Infectieuses, intervenait sur le thème « Meilleure compréhension de la science des vaccins ». J’ai souhaité l’interviewer pour nous partager son avis et longue expérience sur la vaccination, les disciplines médicales, la santé en 2017.

Interview

  • Qu’est-ce que la meilleure compréhension de la science des vaccins ?
  • Pourquoi la vaccination est autant polémique en 2017 ?
  • Pr Joyeux, Pr Gherardi, … que pensez-vous Brigitte Autran de leurs approches sur la vaccination ?
  • Beaucoup de témoignages notent des effets secondaires de la vaccination sur l’enfant et l’adulte, quel est votre avis scientifique ?
  • Alors quelle vérité ?
  • Quel est votre constat sur la médecine actuelle, sur la santé d’aujourd’hui, plus de maladies en 2017 ?

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

7 Commentaires

  1. ERIC raclot

    il serait intéressant de savoir qui rémunère cette personne ,je suis infirmier et après avoir pensé comme cette dame (il y a longtemps) je pense que Mr JOYEUX a tout a fait raison et qu’il connait très bien son sujet,sinon que dire des généraliste de plus 50 ans qui vaccine les enfants et qui eux n’ont qu’une vague idée de l’immunologie?
    Cordialement
    ERIC

    Réponse
    • Deborah Donnier

      Nous allons en parler lors d’un prochaine entretien avec Pr Gherardi

  2. Audrey Scaviner

    Bonjour Deborah,

    Avec mon compagnon nous suivons habituellement vos interviews, et apprécions votre travail.

    J ai moi même un site sur la santé qui s appelle ZOOM Thérapie.

    Or là les bras m’en tombent je ne comprends pas.

    Cette femme a dit tellement de contre vérités facile à contrer, pourquoi ne pas l’avoir mise en difficulté grâce aux connaissances que vous avez à ce sujet ?

    Cela ressemble assez à une interview propagande comme on en voit beaucoup, sans aucune contradiction du discours officiel.

    Que s’est il passé ?

    COEURdialement,

    Audrey

    Réponse
    • Deborah Donnier

      Bonjour Audrey,

      Je suis ravie de vous compter parmi nos internautes fidèles et merci pour votre message.
      Quand j’ai lancé Prévention Santé, je souhaitais donner la parole à tous les soignants pour qu’ils puissent éclairer de leurs points de vues personnels les gens malades comme je l’étais à l’époque.

      Il faut savoir que je dois respecter la loi du Droit à l’Image de chaque invité. Ainsi chaque interviewé peut choisir de me faire couper au montage certaines parties de l’entretien qu’il juge indésirable sans que je n’y puisse rien en dire.
      Pire! parfois même certains invités m’ont laissé travailler 30 minutes pour au final me signifier qu’ils n’ acceptaient aucune séquence de l’interview! Tout à la poubelle!
      Cette vidéo a été tourné dans le cadre d’un congrès sur la e-santé et on m’a imposé un choix d’orientation sinon aucune publication autorisée.

      Prévention Santé voulait donner la voix au discours « dominant » sur les vaccins pour donner un « équilibre d’expression » face à notre émission sur la vaccination https://www.prevention-sante.eu/radio-tv/la-vaccination-pour-ou-contre et les nombreux articles parus chez nous et qui prônent une réflexion différente sur la question vaccinale :
      https://www.prevention-sante.eu/actus/vaccination-ca-ne-se-discute-pas-sauf
      https://www.prevention-sante.eu/actus/vaccination-devons-remettre-a-plat

      Ce n’est pas une prise de position mais juste l’envie de susciter une polémique constructive ici.
      Comprenez la difficulté qui régit mon travail d’équilibre et d’arbitrage…
      Ce qui vous impose de continuer à développer votre esprit critique!
      Amicalement,

  3. Mar Hetka'la

    BonJour! 🙂 Elle touche combien de milliers d’euros pour vomir ses idioties cette adepte sioniste ? famille illuminati !!! je me suis forcée a écouter jusqu’au bout, j’ai eu la nausée!!! vous trouverez toutes les preuves irréfutables IRREFUTABLES grâce a internet des poisons que les labos vous offrent . Pour la polio dont elle parle honteusement, La vérité est que, lorsque j’étais jeune fille, j’ai connu des jeunes hommes atteints de la polio, après avoir été vaccinés!!! Oh et puis zut alors! j’en ai assez de tout çà!!! les gens n’ont qu’à s’informer!! après tout, maintenant, il y a internet !!! plutôt que d’écouter des menteurs richement (riches et ment-eurs) payés par les laboratoires chimiques qui n’ont pour objectif que de faire du fric (coté à la bourse!…pour les investisseurs!! :-/ ) mais également détruire l’excédent d’humain peuplant la terre et devenus gênants… N’oublie jamais ceci : si tu es en bonne santé , tu ne leur rapportes rien !si la population est majoritairement en bonne santé, ils vont le trouver où leur fric ?! c’est si ÉCOEURANT!!! Pauvre femme! … « …elle devra répondre de ses actes… » (Jacqueline Bousquet Docteur ès-sciences, Chercheur au CNRS entres autres !) ici : http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php?id=44&action=communiques Moi : invalide suite a vaccination tedivax : tétanos & co . Mon fils est IMC suite a vaccination! . 2 tantes coté maternel et 2 cousines coté maternel (mis a part mon père, je ne connais pas le coté paternel) sclérose en plaque suite a vaccination. Quelle famille, depuis les années 2000 (environs et sans doute bien avant cela, mais je n’ai guère le temps de rechercher cela, a vos claviers si cela vous intéresse! 😉 ) n’a pas au moins une personne de sa famille avec une ma-la-dit grave ??

    Réponse
  4. Brandner

    Bonsoir. Pourquoi ne pas citer rapidement -voir en début d’article-des liens pour les pétitions IPSN ou autre. Vos lecteurs sont probablement a 80% contre les (multiples) vaccins. La plupart des gens que je connais n’ont pas besoin d’être éclairé d’avantage- mais ont besoin d’info ou et quand les manifs, pétitions et résistances ont lieu. Merci d’être concret, vue l’état d’urgence, voir de violence( imposer 11vaccins a des tout petits c’est énorme comme mesure dictatoriale) Ce discour journalistique que j’observe dans d’autres site aussi est trop gentillet! Ps- comme par hasard quand j’ai cliquer sur initiative citoyenne- safari a quitter subitement. Si non- Bon vent!!

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.