Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Mon prénom, un hasard

Réécoutez l’emission avec Annie Tranvouez, qui vous dévoile les secrets et les méthodes d’analyse de vos prénoms, et comment décrypter vos prénoms grâce à la psychogénéalogie.

monprenomunhasardDans cette émission

Voyagez à travers l’espace et le temps avec votre prénom ! Au travers d’une approche multiple, riche et innovante, Annie Tranvouëz vous invite à découvrir ou redécouvrir votre saga familiale. Révélez ainsi tous les secrets de vos prénoms ainsi que ceux de votre entourage à travers leur vibration, leur correspondance hébraïque, leur lame du tarot, leur étymologie, les mythologies qui leur sont associées, leur arbre totem… Jouez avec les anagrammes et les dates pour découvrir quels aïeux sont reliés à votre vie et mieux vous ancrer dans votre histoire et votre lignée.

Qui est Annie Tranvouez ?

Annie Tranvouëz, journaliste pendant une vingtaine d’années, a fondé une association à Toulon où elle anime des soirées sur la connaissance de soi, l’art de savoir communiquer… Un seul axe à ses démarches : devenir responsable.

Psychogénéalogiste et conférencière, elle transmet avec passion ses connaissances.

Site Internet : www.gvolue.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.