Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Multi Réflexologie « Dien Chan »

Emission sur la multi’reflexologie « Dien chan » avec Lyon Réflexologie.

Lyon-Réflexologie est un regroupement de praticiens spécialisés dans la Multi-réflexologie faciale appelée également «Dien Chan». Cette technique étonnante a été inventée au Vietnam à la fin des années 1970 par le professeur Bùi Quôc Châu.

www.lyon-reflexologie.fr

Cette méthode humaniste se veut à la fois simple et extrêmement efficace. Elle se pratique aujourd’hui sur des millions de personnes à travers le monde chaque année. Cette méthode qui stimule principalement les zones réflexes du visage ne présente aucun risque direct ou effets secondaires négatifs. Elle puise son enseignement dans l’acupuncture, la médecine traditionnelle chinoise et l’auriculothérapie.

Arrivée en France depuis une dizaine d’années, elle est aujourd’hui en pleine essor. Les champs d’application de cette méthode sont très nombreux mais son côté le plus spectaculaire reste certainement celui de la prise en charge de la douleur. On peut, par exemple, mesurer en temps réel l’impact sur une douleur diagnostiquée de type musculaire, articulaire, tendineuse, etc.

reflexologie

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.