Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Noël, detoxifier son foie

Les fêtes,  Lancement du compte à rebours !  QUATRE… TROIS… DEUX… J-1 mois avant Noël !  » Ding DING ding ta DAda da DA da da daaaa … »  Eh oui déjà !

Les villes se parent de lumière les petits mais SURTOUT les grands font la liste des cadeaux au Père Noël (ou aux schtroumpfs c’est au choix).  Il y en a même qui approchant la trentaine (de loin), adorent toujours faire des biscuits (très sains cependant) en forme de père Noël, lutins et cie  (vous comprendrez à cette instant que je ne me vise absolument pas… La photo n’étant que le triste reflet de ma table de cuisine prise en otage par un lutin pâtissier).

Les fêtes symbolisent le partage au sens large.  Trouver LE petit cadeau qui fera plaisir à son prochain.  SAVOURER le doux parfum des clémentines , le feu de cheminée ainsi que l’odeur des petits mets cuisinés avec amour.  Et pourquoi ne pas confectionner les cadeaux vous même !?  Panier gourmand, bijoux fantaisies laissez libre court à votre imagination !

OUBLIER les petits tracas qui vous tourmentent, juste APPRÉCIER le moment présent (Chose que nous devrions faire plus souvent n est ce pas !?) Voilà où je veux en venir.

Savoir dire à ses proches qu’on les aime là n’est il pas au final le plus beau des cadeaux que nous attendons tous ?!

Comment détoxifier son foie ?

En attendant pour détoxifier votre foie avant le marathon des fêtes je ne peux que vous conseiller de consommer du radis noir cru en salade associé avec de la pomme râpée ou bien encore carotte.  Excellent aux changements de saisons pour nettoyer l’organisme.  Pour les plus réticents dans un jus de pruneaux ou autre une bonne rondelle mixer fera l’affaire.

A VOS RADIS !

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.