Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Quels risques des matériaux en bouche ? Parasitage chimique et électromagnétique

Entretien avec le Dr Gérard Dieuzaide, chirurgien-dentiste, diplômé universitaire de posturologie, président d’honneur  et fondateur de la «  Société de Posturologie interdisciplinaire Midi Pyrénées », président de « l’’institut Européen de Posturologie », auteur du film « ouvrez les yeux » et du livre « libérez-vous de ces matières parasites » (ed.G.Trédaniel) et « Les maladies des ondes – Comment s’en préserver, fibromyalgie, fatigue chronique » (ed. Dangles). Cet entretien a été réalisé au congrès Physioquanta les 19 et 20 novembre 2016 consacré aux maladies dites dégénératives.

Interview

  • Qu’est-ce qu’une maladie dégénérative selon vous ?
  • Cancer, maladie d’Alzheimer, diabète, polyarthrite rhumatoïde… vous pensez  réellement pouvoir démontrer un lien commun entre toutes ces maladies ?
  • Selon vous, être atteint d’une maladie dégénérative peut s’installer par le biais des polluants buccaux et des amalgames dentaires ? Pouvons-nous faire quelque chose pour y remédier ? quelles sont les solutions ?
  • Pourquoi les dentistes ne parlent pas de ces problèmes du quotidien ?

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.