Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires

Pour parer à la menace imminente du vote de l’extension de l’obligation de 3 à 11 vaccins et peser dans le processus législatif, les associations qui composent le Collectif Vaccins–Liberté lancent une « Pétition législative » sur le site Parlement et Citoyens. Celle-ci demande la suppression de l’article 34 du Plan de financement de la Sécurité Sociale 2018. À partir de 5000 signatures, les parlementaires se sont engagés à examiner la pétition.

Voici son texte. Il donne dans un préambule en 7 points les raisons de la pétition, puis il développe chaque considération. L’objectif est d’éclairer les parlementaires sur les conséquences de cette loi qui ne sont pas explicitées par le gouvernement et la Ministre de la Santé.

Voici le lien de la pétition

 

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

3 Commentaires

  1. le lien de la pétition ne marche pas :/

    Réponse

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Share This