Pistes de sortie de l'autisme selon Pr. Luc Montagnier - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Pistes de sortie de l’autisme selon Pr. Luc Montagnier

Entretien avec Pr. Luc Montagnier, lauréat du prix nobel en 2008 pour la découverte du virus du Sida, membre fondateur du groupe Chronimed, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Soucieux d’un très sérieux mal de civilisation qui prend une ampleur ultra-préoccupante, le Pr Montagnier nous éclaire sur quelques pistes probantes, qui proposent certaines clefs, afin comprendre à quel point le cerveau humain peut souffrir de notre manque de préoccupation concernant l’environnement immédiat auquel il est soumis…

L’énigme autistique a encore de beaux jours devant-elle, mais il semble que sa gravité est plus que jamais, prise au sérieux par les acteurs de ce secteur médical… Un immense effort est à nouveau demandé à notre société si peu préoccupée par les effets regrettables qu’impose son mode de vie.

Plan de l’interview

  • Professeur, on pourrait considérer l’autisme comme une énigme, une « maladie de l’occident » ou une « maladie de civilisation ». Ne retenez vous que la piste infectieuse ou considérez vous que l’origine de l’autisme est multifactorielle ?
  • Chronimed propose pour la piste infectieuse une antibiothérapie complexe et prolongée. Pouvez vous nous expliquer la proposition de Chronimed dans le cadre des infections froides et de l’autisme ?
  • Avec le Pr Henry, vous travaillez également sur la mémoire de l’eau, et dans d’autres recherches vous faites plus référence aux empreintes électromagnétiques.
  • Si le fil conducteur est le système immunitaire, l’épigénétique et /ou la psycho-immunologie n’y a t il pas d’autres solutions à envisager et à proposer que l’antibiothérapie massive, comme la phago-thérapie dont le Dr Riche m’a parlé lors d’un récent entretien ?
  • Depuis plusieurs années, de nombreuses recherches ont été tentées pour identifier les gènes susceptibles d’être responsables de l’autisme. Pouvez-vous nous expliquer comment s’établit le diagnostic d’une personne atteinte ? L’équipe de l’Institut Pasteur a évoqué une zone particulière du chromosome 22, appelée 22q13. Pouvez-vous nous exprimer votre sentiment à propos de cette hypothèse génétique ?
  • Quel est votre point de vue concernant les facteurs environnementaux et les facteurs alimentaires dans la génèse de l’autisme ?
  • Vous êtes également connu sur votre découverte du VIH, pourriez-vous expliquer à nos auditeurs comment se manifeste ce virus ? Est ce que tout le monde est exposé de la même manière ? Notre système immunitaire joue-t-il un rôle primordial ?
  • Quel est votre constat sur le médecine actuelle ?
Découvrez le site officiel du Pr. Luc Montagnier Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme

Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés