Les Pr Joyeux et Montagnier contre la "dictature vaccinale" - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Les Pr Joyeux et Montagnier contre la « dictature vaccinale »

« Ce qui est en cause, c’est la vaccination de masse.On ne fait pas d’enquête sur la personne qui reçoit le vaccin. Ceci doit disparaître ».

Voilà ce qu’a déclaré le Prix Nobel de Médecine, le PR. Luc Montagnier le 7 novembre au théâtre Michel à Paris.

Il tenait une conférence de presse conjointe avec le PR.Henri Joyeux ,chirurgien-oncologue devant une salle pleine et en majorité acquise à la cause.

L’inflation vaccinale obligatoire représente-t-elle un danger pour les nourrissons ?

C’était en substance le thème de cette conférence de presse exceptionnelle.

Les deux professeurs ont tenu à préciser que leur prise de parole revenait en quelque sorte à oser briser un Tabou avec un grand T.

Dans la salle des mères ont fait part de leur expérience douloureuse.  » Si les mères faisaient plus confiance à leur instinct, il y aurait plus d’enfants qui iraient mieux » a déclaré l’une d’elles.

D’autres ont expliqué qu’elles ne trouvaient plus de médecins qui acceptent de s’occuper d’elles à partir du moment où elles faisaient part de leur réticence.

Le pharmacien Serge Rader a quant-à lui rappelé les morts subites  du nourrisson intervenues à la suite de certaines vaccinations multivalentes. Il a également encourager les parents à regarder le film Vaxxed sur internet. »Un film à couper le souffle » a-t-il prévenu.

Des grand-mères ont insisté sur la nécessité d’un mouvement collectif de protestation citant le succès de la toute récente Pétition Législative en cour de signature sur le site Parlement et Citoyens et qui sera maintenant présentée aux Sénateurs.

Celle-ci demande la suppression de l’Article 34 de la loi de financement de la Sécurité Sociale qui prévoit l’élargissement de 3 à 11 vaccins obligatoires.

« Nous ne sommes pas contre les vaccins », ont répété les deux Professeurs;

 » Nous sommes contre la dictature vaccinale » a précisé le PR. Joyeux.

 

Rappel de la pétition 

https://parlement-et-citoyens.fr/projects/petition-legislative/collect/deposez-votre-petition/proposals/contre-le-passage-de-3-a-11-vaccins-obligatoires

 

Puisque vous êtes ici... avançons Ensemble

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être et de la santé.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Vous aimez notre média ? Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.
Share This