Purifier l'air sur votre route - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Purifier l’air sur votre route

Dans notre vie quotidienne, nous sommes exposés à de nombreux allergènes et particules volatiles. Comment pouvons-nous protéger nos proches et nous-mêmes contre ces particules en suspension ? Il parait que nous passons en moyenne 5 ans dans notre voiture, le saviez-vous ? J’ai donc testé pour vous le Philips GoPure, purificateur d’air dans votre voiture.

Une filtration performante à trois couches

Le système de filtration à trois couches comprend un pré-filtre, un filtre HEPA pour l’élimination des particules et un filtre HESA pour l’élimination des gaz.
Conçu spécialement pour l’utilisation dans les véhicules, il est très efficace pour se débarrasser des particules indésirables de l’air autour de vous.

L’indicateur de qualité de l’air

Grâce à son capteur performant, la Philips GoPure peut vous donner une évaluation de la qualité de l’air dans votre véhicule en temps réel. Un regard sur l’écran OLED vous permet de savoir précisément le niveau de PM dans l’air que vous respirez. De plus, la bande LED vous donne une idée rapide de la qualité de l’air avec un code couleur simple (bleu pour une bonne qualité de l’air, jaune pour risqué et rouge pour dangereux).

Retour d’expérience

  1. Purificateur d’air en temps réel, pas un gadget
  2. Simplicité d’utilisation, discrétion et sécurité
  3. Élimine bactéries, virus, allergènes, particules
  4. Disparition des odeurs de cigarettes, animaux
  5. Filtration des particules fines, gaz toxiques et COVt

Pourquoi choisir Philips GoPure?

Vous vous préoccupez de l’air que vous et votre famille respirez. Cependant, avec l’accumulation de particules indésirables – telles que les allergènes, bactéries fines et autres polluants – l’air dans votre véhicule peut être 5 à 10 fois plus pollué qu’à l’extérieur.  Philips GoPure élimine jusqu’à 99%* des allergènes, des polluants,  de la fumée de cigarette, des virus,  mais aussi des produits chimiques toxiques avec son filtre breveté à trois couches. Ceci signifie que même pour de courts trajets, vous et votre famille pouvez respirer un air frais, propre et sûr.

Comment les particules entrent dans notre corps ?

  • Les particules entrent dans notre système respiratoire par le nez et la gorge.
  • Les particules plus large (PM10) sont éliminées en toussant, éternuant ou en avalant.
  • Les particules plus fines (PM2.5) peuvent pénétrer plus profondément dans nos poumons. Elles peuvent s’infiltrer jusqu’aux alvéoles pulmonaires, permettant aux produits chimiques de passer dans notre sang créant des risques pour notre coeur et nos poumons.

En savoir plus sur l’appareil Philips GoPure

Cet article est sponsorisé

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés