Rassemblement pour la liberté vaccinale 9 septembre 2017 - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Rassemblement pour la liberté vaccinale 9 septembre 2017

L’équipe de Prévention Santé rentre de son escapade parisienne après avoir couvert au plus près les rassemblements en faveur de la liberté vaccinale du 9 Septembre 2017 à Paris. Journée réunissant environ 2000 personnes

Un tour d’horizon des connaissances dans la matinée fut organisée autour des grands leaders naturels de ce mouvement. Puis une après-midi studieuse d’enregistrements vidéos centrés sur le tournage de quatre interviews-chocs en collaboration exceptionnelle pour cet événement avec Senta Depuydt, journaliste indépendante, traductrice et l’AIMSIB menée par Michel de Lorgeril et Philippe Harvaux.

1. Conversation avec le Dr Andrew Wakefield, gastro-pédiatre anglais mais vivant aux USA et faisant énormément parler de lui à propos d’une double actualité, des soupçons de fraudes lors de l’élaboration d’un article médical voulant prouver un lien existant entre vaccination et autisme, d’autre part une diffusion décriée, souvent interdite et censurée de son film « Vaxxed » que nous vous recommandons néanmoins de visionner, âmes sensibles s’abstenir. Interview à venir…

 

2. Rencontre avec Brandy Vaughan, ancienne cadre dirigeante de chez Merck et qui en a claqué la porte avec fracas le jour où elle a compris l’étendue de la corruption et de la dissimulation des données collectées par cette firme ce qui a entrainé plusieurs dizaines de milliers de morts sur la commercialisation d’un seul médicament, le Vioxx. Brandy nous expliquera que la stratégie vaccinale, vue par ces firmes, nous emmène bien plus loin que tout ce que l’on a pu imaginer jusqu’alors. Interview à venir…

 

3. Témoignage à la limite du supportable d’une maman française d’enfant qualifié d’autiste régressif et dont les premiers symptômes sont apparus quelques heures après une vaccination par Infanrix Quinta, je déconseillerais néanmoins à celles et ceux qui n’ont pas le coeur bien accroché de visionner ce qui suivra tant cette histoire est brutale du début à la fin. Interview à venir…

 

4. Obligations vaccinales en France et dans le monde, l’opinion du Dr Vincent Reliquet membre du Comité Médical de l’AIMSIB, comme d’habitude sans langue de bois, précis et dérangeant…

Un très lourd travail de montage doit prendre place autour des entretiens réalisés en anglais, patience, vous serez amplement récompensé!

 

Bonne semaine à tous sur Prévention Santé et merci pour tous vos messages de soutien dans notre travail d’informations et de diffusion.

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.