Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La saison des Amours avec les Fleurs de Bach

Drague, premiers émois, les déceptions, les grandes passions… Quelles Fleurs pour accompagner cette jolie saison des amours ?

HOLLY : Vous avez craqué sur le beau brun de la serviette d’à côté mais ses yeux sont rivés sur une autre belle sirène… Et vous ressentez au fond de votre ventre cette pointe de jalousie? Holly est idéale pour tous les sentiments négatifs tels que haine, jalousie, suspicion. Elle permet d’ouvrir votre coeur et de ne plus souffrir de ces sentiments.

Holly peut vous aider à vaincre ce sentiment de jalousie.

Holly peut vous aider à vaincre ce sentiment de jalousie.

Par contre, si vous avez en plus tendance à critique l’autre (ou les autres) et que ça vous agace encore plus – par ex. « Regarde là avec son maillot hyper échancré, si elle portait rien ça serait pareil ») il convient de rajouter BEECH. Cet élixir permet d’être plus ouvert à l’autre, d’arrêter de voir ses défauts, de vous détachez et du coup d’apaiser votre colère. Car au final, si ce mec ne s’intéresse pas à vous, ce n’est pas à cause de vous, ce n’est juste pas le bon!!

Mais si dans ce genre de situations, vous avez tendance à vous dévaloriser, à vous comparer car vous manquez de confiance en vous, LARCH permettra de soulager ses sentiments.

CRAB APPLE : si vous avez des difficultés à accepter votre image corporelle. Cela peut diminuer votre confiance en vous, mais contrairement à LARCH, cet Elixir concerne plus l’image de soi.

CHESTNUT BUD : vous avez l’impression de rencontrer toujours le même type de personnes ou les mêmes situations? Cet Elixir est très utile pour casser les schémas répétitifs.

WILLOW : pour celles et ceux qui ont du ressentiment ou de l’amertume, qui ont du mal à pardonner, à oublier et se complaisent dan la négativité et leurs propres malheurs.

 

Et pour celles et ceux qui connaissent une déception sentimentale et qui ont de la peine : STAR OF BETHLEHEM permet d’apaiser le choc émotionnel suite à une annonce ou situation choquante – deuil, rupture, annonce d’un licenciement. Elle permet de diminuer le chos, le déni et d’apaiser le chagrin.

WALNUT permettra de vous adapter plus facilement au changement de cette situation et HONEYSUCKLE si vous vivez trop dans les souvenirs passés et ne profitez pas assez du présent.

 

Les fleurs s utilisent seules ou associées a raisin de 4 gouttes, 4 fois par jour! Profitez de votre été, profitez, amusez vous, ne vous prenez pas la tête! Profitez de la vie au maximum!

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.