Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La prévention santé par le Pr Henri Joyeux

Déborah Donnier a interviewé le Professeur Henri Joyeux,  médecin et cancérologue, lors des Académies de la Naturopathie, le 16 mai 2014 à Aix-les-bains. Découvrez notre interview en vidéo.

Site Internet

www.professeur-joyeux.com

[symple_button url= »https://www.prevention-sante.eu/experts/henri-joyeux » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Découvrez les autres interviews du Pr Joyeux[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

6 Commentaires

  1. Escarieux

    Merci à ces « grandes personnes » comme le Professeur Joyeux, qui utilisent leurs dons exceptionnels pour aider, exhorter même, leurs semblables à améliorer leur qualité de vie. Ceci malgré la complexité de la täche, l’adversité,la jalousie, la stupidité, les soucis personnels….Que le Grand Manitou veille sur eux! Louis

    Réponse
  2. carrasco

    Bonjour Professeur Joyeux
    que Pouvez vous me conseiller en aliment igiéne de vie ? suite a mon AVC du 20 mars 2015
    En vous remerciant

    Réponse
  3. Nicole

    De plus en plus je mets les conseils du Docteur Joyeux en pratique, bouger, bien mastiquer, fruits et légumes en abondance, et j’espère vivre au moins jusqu’à 81 ans.

    Réponse
  4. maitée ou marie -thérèse

    Pour quand les maladies orphelines comme la FOP ??… MERCI

    Réponse
  5. J.-P. AUFFRET

    Le Haut Conseil de la Santé Publique admet désormais que l’obligation vaccinale relève d’un choix sociétal méritant un débat que les autorités se doivent d’organiser.
    À la place du débat évoqué, nous voyons se multiplier des articles et émissions à sens unique et une pétition commerciale complaisante en faveur d’obligations désuètes.
    Les participants sont-ils personnellement prêts à ce débat et à admettre que les Français sont capables de prendre sans contrainte leurs responsabilités en matière de prévention des maladies infectieuses ?

    Réponse
  6. Pr Henri Joyeux

    Un très grand merci vous êtes formidable, diffusez diffusez diffusez pour la Prévention santé pour tous.

    Réponse

Rétroliens/Pings

  1. La prévention santé par le professeur Henri Joyeux ! » Que du bonheur - […] https://www.prevention-sante.eu/actus/sante-henri-joyeux […]

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.