Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Se défendre contre les maladies ? Dr Michel de Lorgeril

Se déroulait les 8 et 9 décembre à Marseille le Congrès International de Santé Naturelle sous la thématique « 20 Stratégies thérapeutiques inédites pour se soigner naturellement ». Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Michel de Lorgeril, ancien chercheur au CNRS à la faculté de médecine de Grenoble, expert en cardiologie et en nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie. Son métier est de comprendre l’évolution des maladies. À l’occasion du congrès, il vous parle d’immunité, de vaccination et d’études scientifiques. Découvrez notre entretien exclusif pour le congrès IPSN.

Interview

  • Dr Michel de Lorgeril bonjour, Les internautes vous connaissent bien, les congressistes de l’Ipsn aussi pour vos travaux d’une vie en physionutrition. Voici qu’à la surprise générale vous publiez un travail très critique sur la vaccination et en 10 volumes en plus, vous cherchez encore les ennuis?
  • Quel existant avant votre ouvrage, pourquoi cette création ?
  • Les vaccins ont-ils permis d’éradiquer les maladies ? Quel est votre avis ?
  • Quel rôle joue l’industriel dans la vaccination ?
  • La différence entre vaccinés et non vaccinés
  • Un conseil, un changement sur la vaccination en 2019

 

Dans la lignée du congrès, l’IPSN vous présente une nouvelle revue mensuelle à découvrir ici : https://www.ipsn.eu/decouvrez-la-gazette-de-la-sante-naturelle/

En savoir plus sur l’ouvrage du Dr Michel de Lorgeril

S'abonner gratuitement à notre lettre