Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Se défendre contre les maladies ? Dr Michel de Lorgeril

Se déroulait les 8 et 9 décembre à Marseille le Congrès International de Santé Naturelle sous la thématique « 20 Stratégies thérapeutiques inédites pour se soigner naturellement ». Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Michel de Lorgeril, ancien chercheur au CNRS à la faculté de médecine de Grenoble, expert en cardiologie et en nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie. Son métier est de comprendre l’évolution des maladies. À l’occasion du congrès, il vous parle d’immunité, de vaccination et d’études scientifiques. Découvrez notre entretien exclusif pour le congrès IPSN.

Interview

  • Dr Michel de Lorgeril bonjour, Les internautes vous connaissent bien, les congressistes de l’Ipsn aussi pour vos travaux d’une vie en physionutrition. Voici qu’à la surprise générale vous publiez un travail très critique sur la vaccination et en 10 volumes en plus, vous cherchez encore les ennuis?
  • Quel existant avant votre ouvrage, pourquoi cette création ?
  • Les vaccins ont-ils permis d’éradiquer les maladies ? Quel est votre avis ?
  • Quel rôle joue l’industriel dans la vaccination ?
  • La différence entre vaccinés et non vaccinés
  • Un conseil, un changement sur la vaccination en 2019

 

Dans la lignée du congrès, l’IPSN vous présente une nouvelle revue mensuelle à découvrir ici : https://www.ipsn.eu/decouvrez-la-gazette-de-la-sante-naturelle/

En savoir plus sur l’ouvrage du Dr Michel de Lorgeril

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Terki

    Bonjour ,
    J’apprécie la qualité de votre média , vous Deborah ainsi que mr de Lorgeril . Peut -on discuter de l’efficacité ou non des vaccins quand on sait ce qu’ils contiennent… des personnes tél que l’extraordinaire Philippe Alexandre jandrok que je vous conseille vivement de lire ou de regarder ses vidéos d’information sur yt . Il n’est pas médecin mais s’est énormément informé sur le sujet et en a écrit plusieurs livres avec à chaque fois des références sur le sujet . Les médecins ont peurs de parler Car certains savent ce que sont les vaccins ..
    dommage de faire autant de suppositions … quand on s’est que l’on rend malade ou tue par le billet des vaccins . Il n’y a pas de complot dans la mesure où tout est sous notre nez . Chacun a ses propres intérêts financiers comme big pharma et nos dirigeants politiques.. beaucoup savent …
    À méditer et à s’informer avec discernement …

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *