Se déroulait les 8 et 9 décembre à Marseille le Congrès International de Santé Naturelle sous la thématique « 20 Stratégies thérapeutiques inédites pour se soigner naturellement ». Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Michel de Lorgeril, ancien chercheur au CNRS à la faculté de médecine de Grenoble, expert en cardiologie et en nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie. Son métier est de comprendre l’évolution des maladies. À l’occasion du congrès, il vous parle d’immunité, de vaccination et d’études scientifiques. Découvrez notre entretien exclusif pour le congrès IPSN.
Interview
- Dr Michel de Lorgeril bonjour, Les internautes vous connaissent bien, les congressistes de l’Ipsn aussi pour vos travaux d’une vie en physionutrition. Voici qu’à la surprise générale vous publiez un travail très critique sur la vaccination et en 10 volumes en plus, vous cherchez encore les ennuis?
- Quel existant avant votre ouvrage, pourquoi cette création ?
- Les vaccins ont-ils permis d’éradiquer les maladies ? Quel est votre avis ?
- Quel rôle joue l’industriel dans la vaccination ?
- La différence entre vaccinés et non vaccinés
- Un conseil, un changement sur la vaccination en 2019
En savoir plus sur l’ouvrage du Dr Michel de Lorgeril
Bonjour ,
J’apprécie la qualité de votre média , vous Deborah ainsi que mr de Lorgeril . Peut -on discuter de l’efficacité ou non des vaccins quand on sait ce qu’ils contiennent… des personnes tél que l’extraordinaire Philippe Alexandre jandrok que je vous conseille vivement de lire ou de regarder ses vidéos d’information sur yt . Il n’est pas médecin mais s’est énormément informé sur le sujet et en a écrit plusieurs livres avec à chaque fois des références sur le sujet . Les médecins ont peurs de parler Car certains savent ce que sont les vaccins ..
dommage de faire autant de suppositions … quand on s’est que l’on rend malade ou tue par le billet des vaccins . Il n’y a pas de complot dans la mesure où tout est sous notre nez . Chacun a ses propres intérêts financiers comme big pharma et nos dirigeants politiques.. beaucoup savent …
À méditer et à s’informer avec discernement …