Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Sommes-nous tous égaux face aux maladies dégénératives ?

Entretien avec le Pr Dr Patrizia D’Alessio qui s’intéresse à l’influence du stress sur l’origine psychogène des maladies. Elle est également une Experte internationale reconnue de l’inflammation et des nouvelles stratégies pharmacologiques anti-inflammatoires. Cet entretien a été réalisé au congrès Physioquanta les 19 et 20 novembre 2016 consacré aux maladies dites dégénératives.

Interview

  • Vous pensez donc qu’il existe un lien commun entre des maladies aussi différentes que les Cancer, maladie d’Alzheimer, diabète, polyarthrite rhumatoïde?
  • En quoi les métaux lourds en quantité raisonnable peuvent être bénéfiques à notre bon fonctionnement ?
  • Quels sont les aspects “Yin et Yang” que vous abordez pour expliquer la relation de l’homme avec les métaux lourds et son environnement ?

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.