Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le traitement biomédical de l’autisme

Entretien avec Dr Clavera, spécialiste de la médecine du développement et de la prise en charge des troubles autistiques par la nutrition et l’alimentation auprès d’une nombreuse clientèle internationale à Barcelone, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

On sait aujourd’hui que l’autisme est d’origine multi factorielle :

  • Prédisposition génétique
  • Troubles nutritionnels
  • Pollution electromagnétique
  • Intoxications vaccinales
  • Pesticides
  • Infections froides

Vous avez privilégié la piste nutritionnelle et diététique, pouvez-vous nous expliquer votre cheminement ?

Dans votre pratique, vous traitez un grand nombre de personnes souffrant de pathologies chroniques auxquels le système de soin traditionnel n’a pas apporté de réponses. Vous semblez très enthousiaste quand aux résultats obtenus, pouvez-vous nous en donner un aperçu ?

Dans ce congrès consacré à l’autisme, certains conférenciers privilégient la piste électromagnétique, celle des métaux lourds, ou celle des infections froides. Tenez-vous compte dans votre approche de ces pistes complémentaires ou limitez-vous à l’utilisation et à l’approche alimentaire et nutritionnelle ?

[symple_button url= »http://www.lessymboles.com/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

3 Commentaires

  1. Jebbour Mohamed

    Père, de Meknès au Maroc, d’un enfant diagnostiqué avec un autisme léger puis-je avoir un rendez-vous pour une éventuelle consultation?

    Réponse
  2. megzari

    Bonjour .que des richesses à parcourir dans ces lectures…
    Le prochain congres tiendra quand et oú svp.?
    Merci.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.