Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Utilisation des sérums marins type Quinton

L’utilisation des sérums marins type Quinton interroge de plus en plus non seulement les thérapeutes férus de savoirs anciens mais aussi les préparateurs physiques, les médecins ophtalmologistes et les immuno-biologistes.
L’équipe de Prévention Santé s’est rendu à Alicante ce week-end, au sud de l’Espagne, visiter les installations ultra-modernes de préparation des produits de la marque Quinton International et rencontrer ses dirigeants, toujours très marqués par l’empreinte de notre génie français du début du XXe siècle, René Quinton.

Interview de Monsieur François Coll, Directeur Général de Quinton International, entreprise spécialisée dans les thérapies marines buvables,  de son siège social d’Alicante (Espagne):

  1. Parlez-nous de Quinton International et de son histoire
  2. Les produits marins sont régulièrement utilisés chez les sportifs de haut niveau en préparation, pendant et après l’effort. Pour quelle raison?
  3. Une utilisation inattendue des sérums marins, le traitement du syndrome de l’œil sec et de la conjonctivite allergique?
  4. Vous travaillez actuellement en collaboration avec le Pr Jose Miguel Sempere, vous avancez considérablement sur les implications immunologiques attribuées à l’eau de mer, pouvez vous nous en dire plus?
  5. Je rentre d’une visite tout à fait instructive de votre usine de préparation de vos produits marins située en banlieue d’Alicante, la qualité est vraiment votre obsession

S'abonner gratuitement à notre lettre