Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Vaincre les maladies dégénératives, congrès Montpellier

Cancer, maladie d’Alzheimer, diabète, polyarthrite rhumatoïde… Quel point commun entre ces maladies ? Physioquanta et 1084Events nous proposent un congrès dédié aux maladies dégénératives afin de découvrir les derniers enjeux soulevés par les métaux lourds, le 19 et 20 novembre 2016. Deux jours de conférences, des intervenants hors pair, 500 congressistes, un lieu unique. Toute l’équipe de Prévention Santé sera sur place pour des interviews inédites.

Pourquoi un congrès sur les métaux lourds ?

Il s’agit de maladies non infectieuses et non contagieuses, provoquant une dégénérescence progressive des organes, appelées maladies dégénératives.

Les personnes touchées sont de plus en plus nombreuses, mais également de plus en plus jeunes. Les facteurs déclenchants des maladies dégénératives sont génétiques, biologiques et environnementaux, parmi lesquels apparaissent les métaux lourds tels que le mercure, le plomb, l’aluminium, l’arsenic, le cadmium, le nickel, etc. Un véritable enjeu de santé publique du fait de leur toxicité et de l’augmentation de l’exposition à ces éléments.

Mieux connaître les maladies dégénératives, leurs facteurs déclenchants et les solutions à apporter : une démarche aujourd’hui indispensable pour préserver notre santé

Programme

programme-physioquanta

DES ORATEURS DE RENOM

Nous avons invité des experts illustres dans leurs domaines afin de vous apporter les dernières découvertes concernant les maladies dégénératives et les métaux lourds.

DES CONFERENCES DE CHOIX

Inflammation, nutrition, recherche, dentisterie, retours d’expérience… les sujets seront vastes mais ciblés pour l’édition 2016 du Congrès Physioquanta : nous vous invitons à découvrir la vraie information.

Acheter le DVD

http://physiosens.fr/fr/10-congres-ue

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

5 Commentaires

  1. OLIVAUX Yann

    Merci beaucoup pour mettre en lumière cette thématique sanitaire majeure des métaux lourds. Seul bémol; le titre car on ne vainc (guérit) pas les pathologies dégénératives notamment neurologiques. Le dire est une marque de respect en regard des attentes des malades et en mémoire des personnes qui en sont mortes. Améliorer, soulager, soigner les malades est déjà énorme !

    Réponse
  2. bourchet

    bonjour, pourriez -vous m’informer quand le dvd sera en vente, je ne peux assister aux congrès
    d’avance merci

    Réponse
    • Deborah Donnier

      Bonjour, le dvd sera en vente sur le site du congrès et sur notre site également. Vous serez informés sur notre newsletter, ne vous inquiétez pas.

  3. OTT Raymonde

    N’est-il pas possible d’assister au congrès des métaux lourds sur internet ? Merci d’avance pour votre réponse. ray

    Réponse
    • Deborah Donnier

      Malheureusement non Raymonde. Ce n’est pas prévu dans l’organisation mais il y aura des DVD en vente.

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.