Barres de céréales (sans cuisson) pour la rentrée
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Barres de céréales (sans cuisson) pour la rentrée

Nostalgie ? Ça y est c’est bientôt la rentrée pour les petits et les grands ! Nostalgie pour les uns… oui oui toi le parent qui « snif » le tube de colle de son enfant je t’ai vu ! Soupirant et l’air ebahi répétant cette phrase « ohhhhh ça me rappelle mon enfance « .  Alors au lieu de renifler des produits plus ou moins douteux je vous propose de préparer ses barres sans cuisson à déguster à l’école ou au bureau.

Recette

200g de flocons d’avoine (sans gluten pour ma part)
210g de pâte de Dattes (dattes mixées)
115g d’oléagineux finement concassés ou en poudre
3 cuillères à soupe d’huile de noisette
100g de chocolat noir

  1. Mixer les flocons d’avoine en poudre.
  2. Mélanger les flocons d’avoine, les oléagineux concassés, la pâte de datte et l’huile.
  3. Étaler la préparation dans un plat recouvert de papier sulfurisé
  4. Faire fondre le chocolat et l’étaler sur la préparation
  5. Mettre au frais quelques heures et déguster.

Puisque vous êtes ici... avançons Ensemble

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être et de la santé.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Vous aimez notre média ? Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.