Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Liens entre nutrition et inflammation

Entretien avec Anthony Berthou, nutritionniste spécialisé en nutrition et sport-santé, lors des Académies de Santé Naturelle à Aix-les-bains, en mars 2016.

Anthony Berthou promeut une approche holistique de la santé à partir des trois piliers de la santé : l’alimentation, l’activité physique et la pleine conscience.

Il est enseignant dans plusieurs universités internationales (Lausanne, Paris, Rennes, Angers) et à l’école polytechnique fédérale de Lausanne sur les enjeux mondiaux de l’alimentation, conférencier auprès des professionnels de santé et du sport depuis plus de 15, membre de comités scientifiques et consultant en innovation nutritionnelle responsable.

Plan

  • Pourquoi une participation à un congrès sur la douleur et l’inflammation ?
  • L’alimentation serait donc en cause selon vous ?
  • Quel mode d’alimentation convient le mieux en 2016 et sur quels résultats vous basez-vous ?
  • Quel est votre constat sur la médecine actuelle ?

[symple_button url= »http://www.academies-santenaturelle.com/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Site Académies Santé Naturelle[/symple_button] [symple_button url= »http://www.sante-et-nutrition.com/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Site d’Anthony Berthou[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.