Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Qu’est-ce que le magnésium ?

Qu’est-ce que la magnésium ? Interview avec Anthony Berthou, Nutritionniste spécialisé en micronutrition et en sport-santé. Anthony Berthou est conférencier auprès des professionnels de santé et du sport, enseignant à l’Ecole Polytechnique de Lausanne et en université (Lausanne, Evry, Rennes, Angers), consultant en nutrition et sport-santé. Ancien membre de l’équipe de France junior de triathlon, il intervient depuis plus de 10 ans auprès de nombreuses équipes de France et Olympique.

Site Internet : www.sante-et-nutrition.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. LOPEZ

    Bonjour,
    Je suis Directrice commerciale du Laboratoire BIOPHENIX.
    Ma demande est hors débat car je cherche sur Paris un bon conférencier « micronutrition » médecin ou Pharmacien »chercheur » voire biologiste, biochimiste. Les mardi et jeudi en soirée sur une à 2 heures en comité restreint de médecins et naturopathes sur un sujet ayant un rapport avec nos produits. Par exemple « candidose chronique » ou pathologies infectieuses chroniques intestinales : MICI Crohn etc (pas vraiment dans le sportif)
    D’autres fonctions sont complémentaires, comme celles de cas cliniques ou R et D
    Auriez-vous cela dans vos relations ?
    Avec mes remerciements anticipés
    Bien à vous
    Marie-Pierre LOPEZ

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *