Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Pourquoi tout le monde ne fait pas les mêmes maladies

Réécoutez l’émission radio Prévention Santé sur le thème de la nutrition et des maladies de nos jours.

Déborah a eu le plaisir de recevoir Marion Kaplan, bio-nutritionniste et elève du Dr Catherine Kousmine. Marion Kaplan ne force personne à la croire, mais nous informe pour tester par soi-même.

marion-kaplan-programmeSi vous ne la connaissez pas encore, Marion Kaplan s’intéresse non seulement à la nutrition mais aussi aux médecines douces comme l’homéopathie, l’acupuncture et la psychologie appliquée. Elle a collaboré à la rédaction de nombreux ouvrages avec le Docteur Kousmine. Elle est la fondatrice du forum des médecines quantique et auteur de 17 ouvrages sur la santé et le bien être.

A travers ses témoignages et partages d’informations, Marion Kaplan est là pour nous faire l’économie d’un parcours long et compliqué.

Site internet de Marion KaplanSon Facebook

 

 

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

2 Commentaires

  1. Anne

    Bonjour Deborah

    Pourquoi les boutons de fièvres apparaissent régulièrement chez certaines personne.Y a t’il un rapport avec l’alimentation !

    Réponse
    • Marion Kaplan

      C’est que le système immunitaire est trop bas et à ce moment là, en fonction de votre Haplotype HLA, il peut y avoir un mimétisme moléculaire avec l’herpès. Bien entendu votre alimenta est le premier facteur pouvant stimuler ou déprimer le système immunitaire.

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.