Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La paléobiotique

Entretien avec Marion Kaplan, bio-nutritionniste, auteur du livre Paléobiotique, chez Thierry Souccar, préface de Pierre Rabhi, au congrès Sortir de l’autisme.

Paléobiotique, mangez comme vos ancêtres

[symple_button url= »http://www.amazon.fr/gp/product/2365491537/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2365491537&linkCode=as2&tag=preventionsan-21″ color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Découvrir le livre Paléobiotique[/symple_button]

 

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

2 Commentaires

  1. Oror

    Bonjour,
    Tout d’abord merci à vous deux pour les interviews et le partage des dernières découvertes en matière de santé. Et des découvertes, je le souligne, FRAICHES : c’est à dire une remise en questions des découvertes d’il y a 1 siècles ( 2014 pour être plus précise 😉 ). ( Merci de faire évoluer les pensées)
    Lorsque j’ai reçu mon livre, je l’ai tout de suite ouvert pensant dire quelques pages.
    Mais je n’ai pas su m’arrêter !!!
    Je remercie Marion qui m’a fait passer la nuit à lire mais surtout à « cogiter ».
    La nuit fut courte ….

    Réponse
  2. Rémi

    Je prends toujours plaisir à écouter les interview de Déborah qui, je le trouve aussi, prend de l’étoffe dans sa conduite d’entretien. Il faut dire que rencontrer des personnes passionnantes, avant-gardistes ne manque pas de motiver. J’ai assisté à l’une de vos conférences à la salle Pierre Lamy d’Annecy il y a quelques années et vous m’avez convaincu. Il reste qu’il faut mettre tout cela en musique au quotidien et un rappel périodique est tellement primordial pour chasser les mauvaises habitudes parfois tenaces ! Merci à toutes les 2 !

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.