Pourquoi Deborah Donnier - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Pourquoi Deborah Donnier

Pourquoi un tel projet ?

Confrontée très tôt à la maladie (la sienne et celle de sa mère), Déborah a connu la solitude, l’isolement et la tristesse pendant plusieurs années. Déborah a également rencontré le monde de la médecine ; celui de la médecine occidentale mais également celui des traitements naturels.

Les rencontres qu’elle a pu faire, sa force intérieure, son ouverture d’esprit, la curiosité qui l’a toujours animée, lui ont permis de retrouver la santé, la joie mais surtout son chemin de vie : aider les autres à se sentir mieux.

Une autre passion l’anime : le digital. Déborah a suivi des hautes études en langues et en communication digitale. Elle conseille aujourd’hui, en tant que professionnel, des entrepreneurs et les aide à construire leur « JE » public, leur image digitale.

Prévention Santé est le fruit de cette expérience de vie.

Son objectif ?

Interroger, comprendre, transmettre, grâce au web, des informations qui sont utiles et qui font du bien, sur les thèmes de bien-être, mieux-être et de la santé.

Déborah part à la rencontre de professionnels de la santé, de patriciens de traitements naturels, de personnes de tous horizons, pour les interroger, leur demander leur avis sur des sujets qui intéressent, et restituer leurs savoirs sur la plateforme Prévention Santé.

Convaincue par l’approche globale des maux, que soins occidentaux et naturels ne s’opposent pas, mais au contraire se complètent, son ambition est de donner la parole à des sachants et, restituer leurs témoignages, dans leur diversité et leur richesse.

Cette plateforme véhicule des valeurs chères à Déborah : l’écoute, le savoir, la liberté d’information, l’ouverture d’esprit et l’action, parce que chacun peut réussir à vivre pleinement ses rêves, malgré les difficultés de la vie.

Quelques mots sur son parcours…

Définissez vos rêves et choisissez votre destin…
Et si vous avez peur, faites-le quand même !
J’avais également peur mais j’y ai cru chaque jour…

Son expertise…