Hypnos, premier masque d'hypnose connecté, par Dreaminzz - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Hypnos, premier masque d’hypnose connecté, par Dreaminzz

Travailler avec l’hypnose n’a jamais été aussi facile. Hypnos est un ensemble de services innovants vous permettant d’associer l’hypnose à votre activité professionnelle. Des sessions d’hypnose en trois dimensions synchronisées à des stimuli visuels et kinesthésiques permettent à l’utilisateur de bénéficier des bienfaits de l’hypnose en toute autonomie.

Ce concept a été créé suite à une rencontre entre deux personnes de deux domaines différents : l’ingénierie et l’hypnose. Ils ont voulu mélangé ces deux secteurs tout d’abord à travers le sommeil, c’est pourquoi ils ont créé le masque Hypnos. Ce masque doit être connecté à un téléphone ou à une tablette par bluetooth. De chaque côté du masque il y a des leds qui vont créer des stimulis visuels et kinéstésiques. Il existe plusieurs cessions que nous devons écouter tout en portant le masque afin de travailler différents aspects comme le stress par exemple. Dreaminzzz est principalement sur le marché BtoB (cliniques, hôpitaux, dentistes…). Leur but est de faciliter l’accès à l’hypnose pour les professionnels grâce à cet objet connecté. Leurs buts sont de populariser l’hypnose et de développer et répandre leur masque sur un marché plus vaste.

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Share This