Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Au cœur de l’hypnose, séance d’hypnothérapie

Nous avons tous entendu parler d’hypnose et hypnothérapie, mais qu’est-ce réellement ?

L’hypnose est en fait une simple autosuggestion dont l’hypnotiseur est le guide. L’hypnose nous permet d’être au plus près de notre inconscient.

Déborah Donnier est donc allée à la rencontre de Henry Baldin Bressot, hypnothérapeute sur Grenoble, au sein de son association Auto Hypnotic Progress.

Site Internet

www.autohypnoticprogress.com

[symple_button url= »https://www.prevention-sante.eu/prestations » color= »blue » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Réalisez votre vidéo sur mesure[/symple_button]

 

L’hypnose peut-elle aider à soigner ? 10 infos à connaître

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Henry Balbin Bressot

    Je confirme que ce moment en compagnie de Déborah et de toute l’équipe de la radio Malherbe fut passionnant. Le sujet avait été parfaitement préparé par la pétillante animatrice qui a su poser les bonnes questions.
    Mon enseignement et mes recherches personnelles m’ont permis d’approfondir mes connaissances et ma seule satisfaction est de les transmettre afin de voir progresser chaque êtres dans leurs quêtes du bonheur. Enseigner l’auto hypnose me semble utile afin que les personnes puissent se prendre en charge mais également se découvrent un peu plus chaque jour.
    Mille merci à toute l’équipe de la radio et à très vite.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.