Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Strannik Psy, révolution personnelle

Deborah Donnier a interviewé le Dr Garitte J.P, psychiatre et psychothérapeute, sur l’outil Strannik Psy, logiciel d’analyse cognitive, qui réalise un bilan psychosomatique et un bilan psycho-émotionnel de la personne testée.

Il permet également la correction des programmes erronés et un retour à l’homéostasie par des stimulations lumineuses et colorées.

C’est un outil de développement personnel qui donne des informations sur le fonctionnement du cerveau, sur sa relation avec l’organisme (cellules, organes, systèmes d’homéostasie), qui donne également des précisions sur la relation qu’établit le consultant avec le monde extérieur comme avec son monde intérieur.

Le Strannik Psy est une des applications du système de Virtual Scanning mis au point en Russie par le Dr GRAKOV I. et son équipe de l’université de Krasnoyarsk de 1986 à 2000.

En savoir plus :

[symple_button url= »http://www.strannik-psy.fr/ » color= »orange » button_target= »_self » btnrel= »follow »]Site officiel : www.strannik-psy.fr[/symple_button]

 

Livre du Dr Jean-Pierre Garitte :

matrice_emotionnelle_garitte

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Béatrice Robin Brezina

    Je me suis régalée et je me suis instruite avec cet interview. Merci Béatrice

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.