Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Strannik Psy et dynamique émotionnelle

Extrait de la conférence du Dr J-P. Garitte, lors des académies de santé naturelle en mars 2016 à Aix-les-bains, sur l’approche psychoémotionnelle de la douleur avec le Strannik Psy.

A l’instar de la réflexion philosophique, l’écoute et l’accompagnement psy de la douleur imposent la question du sens : le sens de la souffrance et le sens d’une vie émaillée de souffrances. A l’aide d’un logiciel d’analyse cognitive, le Strannik PSY, cet atelier se propose de contextualiser la douleur d’un consultant dans une approche à la fois psychosomatique et psycho-émotionnelle pour lui permettre de répondre à cette question.

Jean-Pierre Garitte est docteur en médecine, psychiatre et psychothérapeute.
Engagé depuis 30 ans avec son collègue Jimmy Eerebout dans le domaine de la psycho- énergétique, il développe avec celui-ci des applications de leurs recherches dans les technologies du biofeedback, de la biorésonance et du scanning virtuel.

[symple_button url= »http://www.strannik-psy.fr/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Site du STRANNIK PSY[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.