Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le vaginisme, c’est quoi ?

Dans cette nouvelle vidéo, je souhaiterais vous parler d’une autre dysfonction sexuelle féminine, à savoir le vaginisme.

Nous allons voir ensemble de quoi il s’agit, comment cela se manifeste, quelles en sont les causes (psychosexologiques, éducationnelles, traumatiques, médico-chirurgicales, etc.), les intrications avec d’autres problématiques d’ordre sexuel, ainsi que la manière dont on peut en venir à bout !

Enfin, comme pour la vidéo concernant l’anorgasmie féminine, je vous proposerai un petit exercice facile à mettre en œuvre chez vous, et qui donne de très bons résultats !

Bon visionnage à toutes et à tous, et à très bientôt sur Prévention Santé !! 🙂

Si vous souhaitez plus d’infos, voici mon site : http://www.sexopsy-cambier.com/

Voici le lien de la vidéo sur la sexothérapie : Qu’est ce que la sexothérapie ?

Voici également le lien de la vidéo sur l’anorgasmie : L’anorgasmie féminine, c’est quoi ?

Enfin, si vous souhaitez lire d’autres articles que j’ai écrits, voici un lien vers le site Nana-turopathe, pour qui je blogue : http://nana-turopathe.com/

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.