Autisme et Vaccination - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Autisme et Vaccination

Entretien avec Dr Françoise Berthoud, Pédiatre, homéopathe, auteur de plusieurs livres sur la santé de l’enfant dont : «Soignez votre enfant par l’homéopathie, l’approche uniciste » « Hyperactivité et déficit d’attention de l’enfant : Comprendre plutôt que droguer », lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

  • Y a-t-il un traitement homéopathique possible de l’autisme ?
  • Vous avez ciblé votre intervention sur les TDAH. Quel rapport avec l’autisme ?
  • Y a-t-il selon vous en homéopathie une alternative à la Rilatine (ou Ritaline, selon les pays) pour traiter les déficits d’attention avec hyper-activité ?
  • Chronimed propose un traitement des infections froides et de certaines formes d’autisme par une antibiothérapie complexe et prolongée. Le GRAIN, groupement essentiellement homéopathique, rejoint cette position. Qu’en est –il de votre position à ce sujet ?
  • Encouragez-vous les parents d’enfants autistes à consulter des médecins homéopathes pour aider au traitement de leurs enfants ?
Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Bonjour maman d’une jeune autiste !! Je me demandais à quand un collectif de parents d’autistes qui demanderaient des comptes à nos ministres ou autre !! Pourquoi il ne se passe rien en France? !! Aux états unis ils en parlent de partout , et rien ici !!

    Réponse

Réagissez ! Postez un commentaire

Share This