Autisme et Vaccination - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Autisme et Vaccination

Entretien avec Dr Françoise Berthoud, Pédiatre, homéopathe, auteur de plusieurs livres sur la santé de l’enfant dont : «Soignez votre enfant par l’homéopathie, l’approche uniciste » « Hyperactivité et déficit d’attention de l’enfant : Comprendre plutôt que droguer », lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

  • Y a-t-il un traitement homéopathique possible de l’autisme ?
  • Vous avez ciblé votre intervention sur les TDAH. Quel rapport avec l’autisme ?
  • Y a-t-il selon vous en homéopathie une alternative à la Rilatine (ou Ritaline, selon les pays) pour traiter les déficits d’attention avec hyper-activité ?
  • Chronimed propose un traitement des infections froides et de certaines formes d’autisme par une antibiothérapie complexe et prolongée. Le GRAIN, groupement essentiellement homéopathique, rejoint cette position. Qu’en est –il de votre position à ce sujet ?
  • Encouragez-vous les parents d’enfants autistes à consulter des médecins homéopathes pour aider au traitement de leurs enfants ?
Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme

Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés