Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Bien vieillir en restant jeune : la phyto-énergétique, Elske Miles

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Elske Miles praticienne professionnelle en réflexologie et en aromathérapie, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

Présentation de la phyto-énergétique  élaborée avec Michel Odoul. Il s’agit d’une approche thérapeutique unique de soin, issue de la rencontre de l’aromathérapie scientifique occidentale et de la médecine traditionnelle chinoise. La dimension vibratoire, énergétique des huiles essentielles est utilisée de manière optimale en les associant à l’application sur des points d’acupuncture…

Originaire d’Afrique du Sud, elle se forme en Europe auprès de Dominique Baudoux ā l’usage thérapeutique des huiles essentielles, et auprès de Michel Odoul ā la psychologie corporelle appliquée et ā la MTC.

Dès 1999, elle intègre l’équipe des formateurs de l’Institut français de Shiatsu, fondé par Michel Odoul. Sa collaboration avec Michel Odoul aboutit ā la mise en place d’une nouvelle discipline en matière d’aromathérapie, la phyto-énergétique. Aujourd’hui, elle se consacre plus particulièrement ā la formation de praticiens professionnels en Suisse à l’Espace Santé Esclarmonde et en France à l’Institut français de Shiatsu….

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre