Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La méthode Kousmine face au cancer

Déborah Donnier a interviewé le Dr Alain Bondil, lors du congrès Eureka Acte 2 de Quantique Planète le 22 et 23 novembre 2014. En 1978 le père d’Alain Bondil (68 ans) est opéré d’un cancer primitif du poumon. Il fait connaissance de Catherine Kousmine et applique son traitement. Son père survivra douze ans sans récidive. C’est le point de départ de son engagement dans cette approche médicale qui deviendra « La méthode Kousmine ».

Qui est le Dr Alain Bondil ?

Médecin homéopathe, nutritionniste, auteur et conférencier, le Dr Alain Bondil a exercé plus de trente ans dans le Sud de la France et trois ans au Centre Médical Kousmine de Vevey avant de prendre sa retraite. sclérose en plaque
La maladie de son père (cancer primitif du poumon) lui fait rencontrer le Dr Kousmine qui avait sa maison de vacances à quelques kilomètres de son cabinet médical. De leur rencontre naît le désir de suivre ses consultations en Suisse. Il devient ainsi le premier des quatre-vingt quatre élèves formés par le Dr Kousmine elle-même.sclérose en plaque
Co-fondateur et président d’honneur de l’Association Kousmine Française, co-fondateur ancien président et membre d’honneur de la Fondation Dr Catherine Kousmine (Suisse), il a participé à la rédaction de plusieurs ouvrages sur la méthode Kousmine.

Le livre du Dr Alain Bondil : Un autre regard  sur la sclérose en plaques

Congrès Quantique Planète

www.quantiqueplanete.com

 

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Alain Bondil

    Merci Deborah pour ce très beau travail et aussi votre engagement auprès de l’Association Kousmine. Désolé je ne suis pas un habitué des interview. Alors merci pour votre professionnalisme. Au plaisir de se retrouver. Amitiés.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.