Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Cancer du poumon, quelles solutions ?

Entretien avec Dr Gérard Delépine, chirurgien, cancerologue, avec son dernier livre publié chez les éditions Michalon « Cancer, les bonnes questions à poser à votre médecin ».

Le livre du Dr Gérard et Nicole Delépine, s’articule autour des questions concernant les cancers les plus fréquents : le cancer du poumon, le cancer de la prostate, le cancer du sein et le cancer du rein.

Résumé

Maintenant qu’on vous a diagnostiqué un cancer, il est important que vous en sachiez davantage à propos de votre état et des options thérapeutiques qui s’offrent à vous. Or, nombreux ignorent les questions à poser à ce stade. À l’heure où le corps médical et ses instances dirigeantes incitent les patients à devenir acteurs de leur santé, il est nécessaire de nourrir le dialogue singulier médecin-patient en apprenant au patient à poser les questions adaptées dans le temps toujours trop court de la consultation.

[symple_button url= »http://www.amazon.fr/gp/product/2841868273/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2841868273&linkCode=as2&tag=preventionsan-21″ color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Acheter le nouveau livre du Dr Delépine[/symple_button]

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.